trop forts ces acheteurs!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2007 11:59
j'ouvre un litige comme d'hab, la cliente répond qu'elle a payé le 15.12 et que selon sa banque, le chèque a bien été encaissé ! sauf que je l'ai reçu aujourd'hui, le 18, alors faut m'expliquer !
Ils les ont vraiment toutes les combines pour justifier leur retard, ça m'hallucine ! En plus, elle me demande par mail de ne pas lui mettre une négative, ce que je n'aurais pas fait de toute façon, mais pourquoi raconter autant de bêtises pour un simple oubli ou retard ?
Ils les ont vraiment toutes les combines pour justifier leur retard, ça m'hallucine ! En plus, elle me demande par mail de ne pas lui mettre une négative, ce que je n'aurais pas fait de toute façon, mais pourquoi raconter autant de bêtises pour un simple oubli ou retard ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-12-2007 12:06
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-12-2007 12:16
Chère madame,
je souhaiterai que vous me donniez les coordonnées de votre banque, car je souhaite immédiatement ouvrir un compte dans cet établissement. En effet, une banque qui encaisse les chèques avant même que je les reçoivent serait vraiment profitable pour mon commerce. Je pense d'ailleurs dès à présent la conseiller à tous mes collègues.
je souhaiterai que vous me donniez les coordonnées de votre banque, car je souhaite immédiatement ouvrir un compte dans cet établissement. En effet, une banque qui encaisse les chèques avant même que je les reçoivent serait vraiment profitable pour mon commerce. Je pense d'ailleurs dès à présent la conseiller à tous mes collègues.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-12-2007 16:28
:^O

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-12-2007 18:08
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-12-2007 13:20
😄
je n'y avais pas pensé
à l'inverse, certains sont complètement laxistes, j'ouvre un litige à un gars, il me répond "c'est pas de ma faute, je n e suis pas tjours devant l'ordinateur" ! Meme pas une excuse, rien !
Ben moi j'y suis souvent, et je paie quand j'achète, faut répondre quoi à ces co...ries ?
je n'y avais pas pensé
à l'inverse, certains sont complètement laxistes, j'ouvre un litige à un gars, il me répond "c'est pas de ma faute, je n e suis pas tjours devant l'ordinateur" ! Meme pas une excuse, rien !
Ben moi j'y suis souvent, et je paie quand j'achète, faut répondre quoi à ces co...ries ?