annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

trop forts ces acheteurs!!

j'ouvre un litige comme d'hab, la cliente répond qu'elle a payé le 15.12 et que selon sa banque, le chèque a bien été encaissé ! sauf que je l'ai reçu aujourd'hui, le 18, alors faut m'expliquer !
Ils les ont vraiment toutes les combines pour justifier leur retard, ça m'hallucine ! En plus, elle me demande par mail de ne pas lui mettre une négative, ce que je n'aurais pas fait de toute façon, mais pourquoi raconter autant de bêtises pour un simple oubli ou retard ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Anonymous
Non applicable
Elle aurait aussi pu te dire
1 désolée j'étais à l'étranger
2 désolée il y a eu une très grosse panne j'avais plus d'ordi et tous mes amis aussi
3 j'ai (mon mari, mes enfants) une très grave maladie (accident)
Ceux qui payent en retard sont souvent les rois de l'excuse bidon, pire que les gosses ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 6
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Chère madame,

je souhaiterai que vous me donniez les coordonnées de votre banque, car je souhaite immédiatement ouvrir un compte dans cet établissement. En effet, une banque qui encaisse les chèques avant même que je les reçoivent serait vraiment profitable pour mon commerce. Je pense d'ailleurs dès à présent la conseiller à tous mes collègues.
Message 3 sur 6
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
:^O boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 4 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
;-) Image Hosted by ImageShack.us
Message 5 sur 6
dernière réponse

😄
je n'y avais pas pensé
à l'inverse, certains sont complètement laxistes, j'ouvre un litige à un gars, il me répond "c'est pas de ma faute, je n e suis pas tjours devant l'ordinateur" ! Meme pas une excuse, rien !
Ben moi j'y suis souvent, et je paie quand j'achète, faut répondre quoi à ces co...ries ?
Message 6 sur 6
dernière réponse