Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2008 20:40
je vous mets un message qu'il a laisser sur une de mes annonces kijiji
Répondez à votre annonce « organsition de mariage et location de décos » sur Kijiji
De : Tralala@hotmail.fr via Kijiji (post@kijiji.fr)
Envoyé : jeu. 21/02/08 23:19
Répondre à : Tralala@hotmail.fr
À : carla-iman@hotmail.fr
Nous avons reçu la réponse suivante à votre annonce « organsition de mariage et location de décos » sur Kijiji :
De : Tralala@hotmail.fr
Vous pouvez répondre directement à Tralala@hotmail.fr à partir de cet e-mail
Envoi-moi les boucles d’oreilles que je t’ai payé, ou je vais te pourrir la vie PARTOUT sur le Net, pendant des années. Je ne supporte pas de subir une injustice et de me faire traiter de voleur à cause d’une véritable paranoia ! (Après cela tu n’entendras plus jamais parler de moi. Je tiens toujours mes engagements, moi.). jean43110
Signaler ce message à l'équipe Kijiji
Répondez à votre annonce « organsition de mariage et location de décos » sur Kijiji
De : Tralala@hotmail.fr via Kijiji (post@kijiji.fr)
Envoyé : jeu. 21/02/08 23:19
Répondre à : Tralala@hotmail.fr
À : carla-iman@hotmail.fr
Nous avons reçu la réponse suivante à votre annonce « organsition de mariage et location de décos » sur Kijiji :
De : Tralala@hotmail.fr
Vous pouvez répondre directement à Tralala@hotmail.fr à partir de cet e-mail
Envoi-moi les boucles d’oreilles que je t’ai payé, ou je vais te pourrir la vie PARTOUT sur le Net, pendant des années. Je ne supporte pas de subir une injustice et de me faire traiter de voleur à cause d’une véritable paranoia ! (Après cela tu n’entendras plus jamais parler de moi. Je tiens toujours mes engagements, moi.). jean43110
Signaler ce message à l'équipe Kijiji