annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je fais quoi moi la

bonjour a tous ben décidement voila a mon tour j'ai besoin de conseille petit récap
le 7 fevrier je vend une paire de boucle d'oreille a 2e comme d'hab je propose un tarif lettre (oui je sais pas bien mais si je ne le fais pas je ne vend pas bref)
ou un tarif distingo
l'achateur choisi lettre et paie par paypal (oui pas bien non plus)
il m'envoie hier un premier mail en me disant je n'ai pas reçu qu'est ce qu'il se passe?

je lui répond comme d'hab que cela étéit poster (le 8 ) et que comme noter dans ma boutique je ne suis pas responsable des pertes
(c'est ce que je mets toujours mais je finis par renvoyer le produit c'est juste pour voir la réaction de l'acheteur comme ça je sais si il l'a déja reçu et en veux un 2eme)
je tiens a préciser que j'ai une réclamation environ tous les 50 objets
berf la bizarrement le mec me dis y a eu une greve a mon bureau de poste (mais bien sur lui tout seul) mais mettez m'en un de coté au cas ou
je lui répond que l'objet n'est plus dispo (il m'en reste 1 et il est mis en vente)
ce matin il m'envoie un mail pour me dire que je mens qu'il a acheter celui dispo avec son autre pseudo (en effet un vente du produit avec l'autre pseudo)
je trouve bizarre quand meme que quelqu'un d'honnete rachete le produite en changeant de pseudo?
Evidement pleins de chantage a l'eval dans ses mails
donc j'ai rembourser le premier article
bloquer les 2 pseudos mais je fais quoi pour la 2 vente (elle n'est pas payer) il est hors de question que je lui renvoie il est capable de dire encore qu'il ne l'a pas reçu
il est grave celui la il fafarrone avec son 100% avec cette façon de faire ce n'est pas étonnant
j'attend vos conseils avec impatience
sniff il m'a sapé le moral pour la journée celui la grrrr
Message 1 sur 58
dernière réponse
57 RÉPONSES 57

je fais quoi moi la

Tu y vas avec tout les mails, porte plainte pour harcèlement, en mentionnant qu'il est en possessions de tes coordonnées personnelles complètes sans que tu lui ai donné .

Il a raison Lacogi, avec des malades pareils tout est possible . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

bon ben un plainte au pénal déposer par moi (le gendarme a dit qu'une main courante ne servait a rien)
ouf je vais pouvoir faxer a paypal pour bloquer son mail
c'est déja pas mal
Message 22 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

starwarzien
Non applicable
Vraiment du temps et de l'energie perdue pour deux euros.
Ya vraiment des jobar sur la baye.
Bon courage tplo.
Message 23 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

ben le gendarme m'a dit que c'était un taré mais bon ce taré affirme avoir déposé plainte contre moi pour refus de vente et non présentation de preuve d'envoi
mais moi j'ai les mails qu'il a fait sur kijiji viva et mon blog pleins d'insultes
j'ai faxé la plainte paypal pour qu'il refusent ses paiment puisqu'il continue toujours a payé et moi a rembourser
mais pas de news d'ebays pour les messages que j'ai signaler
je crois que je vais aller poster sur le general pour voir si un pinkies bouge ces fesses parce que la je suis bonnes pour la gendarmerie demain a nouveau
le mec n'hesite pas a ecrire sur paypal qu'il ne lachera jamais l'affaire meme si cela dure des années
Message 24 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

je vous mets un message qu'il a laisser sur une de mes annonces kijiji

Répondez à votre annonce « organsition de mariage et location de décos » sur Kijiji‏
De : Tralala@hotmail.fr via Kijiji (post@kijiji.fr)
Envoyé : jeu. 21/02/08 23:19
Répondre à : Tralala@hotmail.fr
À : carla-iman@hotmail.fr

Nous avons reçu la réponse suivante à votre annonce « organsition de mariage et location de décos » sur Kijiji :

De : Tralala@hotmail.fr
Vous pouvez répondre directement à Tralala@hotmail.fr à partir de cet e-mail
Envoi-moi les boucles d’oreilles que je t’ai payé, ou je vais te pourrir la vie PARTOUT sur le Net, pendant des années. Je ne supporte pas de subir une injustice et de me faire traiter de voleur à cause d’une véritable paranoia ! (Après cela tu n’entendras plus jamais parler de moi. Je tiens toujours mes engagements, moi.). jean43110
Signaler ce message à l'équipe Kijiji
Message 25 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

et voila celui qu'il vient de m'envoyer a l'instant

Cher(ère) tout-pour-les-ongles ,

Ils ont certainement bien rigolés !
Je m en tape de vos nouveaux mensonges, la loi est de mon coté :

- Non livraison, sans preuve d envoi.
- Refus de vente.
- Dénonciation calomnieuse.
- Insulte en me traitant comme un voleur.
- Ect...

Essayez de déposer plainte pour de vrai, vous verrez ce qu il vous arrivera. Je souhaite meme que vous le fassiez, on va enfin s amuser un peu...

Je déteste que l on me fasse subir une injustice. Envoyez ces boucles et n en parlons plus, meme si elles ont été pliées, (donc volontairement). Mon père est juriste, nous connaissons parfaitement nos droits.

JE NE VOUS LACHERAIS PAS TANT QUE JE NE LES AURAIS PAS RECUES !

(Si vous allez en justice, ce qui serait très drole et quasiment impossible... N oubliez pas d apporter les boucles, car je repartirais avec !).

A bon entendeur...

- jean43110
Message 26 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

et ben je te la souhaite bonne!
les proceduriers c'est les plus penibles, et puis il a l'air tétu celui la
courage!!
Message 27 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

Mais pourquoi diable ne pas lui envoyer ses p*****s de boucles d'oreilles par recommandé avec accusé de réception comme ''cadeau'', histoire d'avoir ENFIN la paix vis-à-vis d'un tel individu, d'après ses dires?
Ce serait baisser sa culotte? Mais, combien d'heures de perdues en contrepartie pour quelques euros? Ouste, tirons la chasse, et passons à autre chose! Rubrique pertes et profits: 0,X % du chiffre d'affaires. Inévitable dans tout commerce qui se respecte.
Message 28 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

C'EST VRAIMENT UN MALADE - ON EST DANS UN FILM A SUSPENS, SAUF QUE C'EST LA REALITE - IL FAIT FROID DANS LE DOS CE TYPE !X-(
ILHEM
Message 29 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

vera,
tu dis exactement ce que je pense, moi aussi.
Message 30 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

Je suis d'accord avec Vera, envoie-lui ses BO en recommandé et pense à autre chose.
Message 31 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

OUI, IL FAUT LUI ENVOYER PUISQU'IL TE DIT QU'APRES IL TE LAISSERA TRANQUILLE -
COURAGE !
ILHEM
Message 32 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

ben je l'aurai fais si il ne s'etait pas attaquer a mon autres boulot
la il va sur mes blog et mes annonces hors ebay et me pourri il me dit sque ma petit fille de 2 ans et demi doit avoir des problemes avec une mere comme moi
mais au final avec toutes ces evals positives combien en a t il gagner au chantage il le dit lui meme
voulez vous tomber dessus un jour?
ce soir il a payer et j'ai rembourser 3 fois
je ne peux pas me laisser faire comme ça je cesse deja mon activité je ne vais pas en plus me laisser bouffer pour 2e
Message 33 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

il a payer 1.08 e de port un recommander coute 4e environ
Message 34 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

et qui dit qu'il me foutra la paix
il m'a deja remercier pour son 1er remboursement m'a demander d'annuler le 2eme achat immediat ce qui n'ai pas possible et a peter un cable quand je lui ai envoyer un litige amiable
donc franchement je n'y crois pas
Message 35 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

IL FAUT AU MOINS ESSAYER - QU'EST-CE QUE TU RISQUES ? TU VAS PERDRE UN PEU D'ARGENT ? CE N'EST RIEN SI TU PEUX DE NOUVEAU DORMIR TRANQUILLE !:-)
ILHEM
Message 36 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

le probleme est que ce monsieur s'invente un numero de plainte est contune avec d'autres pseudos
genre marisada1477first en bon guyané de base je connais j'ai passé 3 ans la bas
Message 37 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

Faut pas être parano, je t'ai envoyé un modèle de lettre que si j'étais à ta place je lui enverrais pour avoir la paix! et je t'ai bien dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais qu'à ta place c'est ce que je ferais car je me sentais vraiment ennuyée pour toi. Alors ce pseudo là tu le rayes des guyanais stp.
Message 38 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

Ben oui, mais elle ne va pas se bouffer la vie pour 4 Euros. S'il continue à l'ennuyer après cela il sera toujours temps d'engager des procédures.
Désolée TPLO, c'est une histoire tordue mais finalement tu ne risques pas grand chose à arranger cela, en tous cas tu ne perdras pas notre considération. Il aura gagné, et alors?? gagné quoi?
Message 39 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que prfois le mec écrit bien et parfois il écit n'importe comment, est ce qu ce ne serait pas deux personnes ? Une qui répond normalement et un qui s'amuse à vous faire peur ?? Ca parait vraiment énorme...
Message 40 sur 58
dernière réponse