Chris, d'une manière générale sur mes marques et mon secteur nous ne sommes pas plus de 10 il n'y à pas de concurrence chinoise ou autre.

Et beaucoup de boutiques similaires ne vendent que le vernis, mais comme j'intègre des produits bien être je propose ces produits.

Par contre "dans le monde" et à l'étranger il y a d'autres vendeurs mais sur le .fr non.

Ensuite cela n'est pas la première fois que des annonces sont retirées et les fois précédente cela concernait des produits plus concurrencés.

Ce qui me gène la dedans c'est de ne pas savoir le fond du pb est ce que si ct un problème de droit de diffusion j'aurais reçu un autre type de motif de retrait ? Ou bien est réellement les photos qui sont en cause comme le dis le mail? C'est ce flou qui m'agace. Car sans savoir réellement ce qui gêne je ne peux rien faire pour éviter que ca arrive.

Inconsciente ? J'ai un site web qui marche bien. Donc si je dois perdre des demie journée a lister des articles qui sont retirés sans que je puisse savoir concretement de quoi on se plaint, des photos, du contenu ou de la vente de l'article en lui meme ou est le bénéfice?

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "