Signaler un vendeur trompeur

Un vendeur trompeur  devrait pouvoir  etre signalé avant qu'il y ait une victime

dit autrement

Ebay doit pouvoir prendre connaissance d'une tromperie avant qu'elle n'ait lieu

et prendre une decision.

Ebay a-t-il prevu le cas ?

je prétends que non

Ebay ne souhaite pas la prévention...trop dur à gerer

Contacter Ebay ?

les filtres a questions sont si bien faits que vous comprenez que ebay  souhaite d'abord la vente et ensuite la contestation et tout le toutime qui suit :reclamation ,remboursement , réexpedition etc

exemple: je decouvre ce jour un trompeur  anglais .( il en est des français ce jour aussi )

il vend un objet en resine , le faisant passer pour du bois authentique;

extrait de description:
I have a lovely wooden carving for sale.
Hand made from one solid piece of wood.

je lui ai envoyé message lui indiquant des infos permettant de dire que ce n'est pas du bois

il me repond en anglais  " this is 100/100 wood , néanmoins merci pour les infos !

je lui ai proposé un pari ( les anglais aiment les paris)  , je joue  3000£ contre lui  tellement je sais que le vendeur cherche à tromper volontairement

Essayez à ma place si vous voulez , vous verrez qu'il est impossible de mettre en garde Ebay
et impossible d'associer Ebay à une contestation  ( ou meme un pari ) par avance meme si vous etes  experts  en la matiere.
Normal , un vendeur  ça rapporte ... vous , vous etes acheteur  ,et avec un peu de chance vous serez decouragé de contester apres

Je propose : une touche  sur la page web ouverte  qui inviterait Ebay à lire  nos messages echangés pour qu'ebay mesure rapidement combien certains vendeurs sont des escrocs protégés  par le systeme Ebay