- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-01-2014 12:06
Je ne pense pas que les utilisateurs assidus ont une vison angélique des choses. Je pense plutôt que certains ont une meilleures connaissances de l'outil ebay que d'autres et même après de nombreuses ventes et d'années de présence .
En effet, certains arivent à mieux anticiper voire prévenir les difficultés et les problèmes .Néanmoins, aujourd'hui il faut se montrer bien plus vigilant qu'auparavant et ne pas attendre de l'outil ebay qu'il vous tienne par la main. C'est aussi à vous d'avoir une démarche active.Il faut se montrer intuitif, curieux, imaginatif, et parfois opportuniste.
Ebay comme paypal sont des sociétés de service qui peuvent vous aider mais en aucun cas se substituer à l'utilisateur.
Dans l'ensemble la plupart des ventes se passent bien ! je ne sais pas si on peut l'estimer à hauteur de 99 % mais nous devons pas en être très éloigné ...de toute façon lorsque cela se passe mal, cela a plus d'echo que lorsque cela se passe bien ! pour faire simple les gens heureux et qui sont contents de ebay n'intéressent personnes !!