annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

turbolister : message erreur bizarre

parissecrets
Non applicable

"WeightUnit non valide.

WeightUnit doit correspondre à des valeurs eBay prédéfinies"

 

Cela veut dire quoi ???

 

Il s'agit de quelle erreur, et dans quel cadre de turbolister ?

 

Je ne mets jamais le poids de mes objets ...

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour Julie,

 

Il y a effectivement qque chose de bizarre...

plusieurs demandes sont concentrées sur WeightUnit

 

http://communaute.ebay.fr/question/Vendre-Sur-Ebay/Weight-Unit/1900024468?#msg1900204294

 

mais personne n'est revenu donner le résultat

 

😞

Bonjour.

WeightUnit non valide !

Non pas le poids indiqué dans turbo lister ! 

C'est un probléme récurent de TL qui revient chaque année à des périodes de mise à jour !

Si vous avez fait une sauvegarde avant la mise à jour vous devez retirer TL du pc , utiliser l'outil ebay de nettoyage turbo lister (google pour le trouver sur ebay ) , réintégrer Tl à votre pc en le téléchargeant depuis ebay  et décompréssez votre sauvegarde depuis TL ouvert .

Liez turbo lister à ebay en vous identifiant et ouvrez vos annonces !

Vous ne devrez plus rencontrer ce probléme !

Inutile de donner le numéro de votre fichier log , rien ne se passera à part vous faire ce que j'ai cité au dessus puisque ce probléme à été éludé par l'équipe technique et est récurent !

Cela fait des années que ce probléme existe et part tout seul ou revient à une mise à jour !

 

Si vous n'avez pas de sauvegarde ou celle-çi est corrompu avec le même bug voici comment faire (2 solutions):

1 Séléctionnez les annonces que vous voulez envoyer à ebay dans la section  "annonces en attente d'être chargées".

Faites un copié de ces annonces et mettez les (collé) dans votre inventaire.

Revenez à ces annonces séléctionnées dans "en attente d'être envoyées à ebay",séléctionnez celles qui posent probléme ,modifier la séléction, vous verrez un nouveau bouton en bas à gauche (il y en à 3) , cliquez sur réinitialiser (attention cela retirera les versions,paramétres prédéfinis,etc;;;).

Tentez de les envoyer à ebay !

Si cela ne fonctionne pas supprimez les et ce n'est pas grave puisque vous les avez dans votre inventaire !

Modifier les services de livraison et les prix du lot d'annonces et tentez de les envoyer à ebay !

  

2  Si la premiére solution ne fonctionne pas utilisez la radicale solution fonctionnant à 100% mais ne corrigeant pas le bug :

Supprimez touts les services de livraisons nationales ou internationales ainsi que les tarifs frais de ports proposés !

Séléctionnez : remise en main propre uniquement !

Envoyez-les à ebay et modifiez-les par groupe depuis ebay !

 

Fastidieux si volume envoyé mais 100% testé et opérationnel !

 

Bon courage , bonnes ventes.:-D

-- Modifié par **stargames** à 26 Apr 2013 19:32 CEST

Bonjour,

 

Il s'agit d'un problème technique de Turbo Lister.

Notre équipe technique est déjà informée.


En attendant la résolution de ce problème, je vous invite à essayer la solution proposé par Lingma, et surtout n'hésitez pas à signaler si cela a bien fonctionné pour vous. Autrement, je crains qu'il faille utiliser le formulaire de vente.

 

@aux éventuels visiteurs, si vous rencontrez ce problème également, merci de me le signaler en m'envoyant un email.

Si ce problème impacte de nombreux membres, celui-ci sera traité en priorité...

Bonjour,

 

Afin de faire plus de recherches, pourriez vous m'envoyer le fichier log de Turbo Lister à l'adresse julie.fr@ebay.com ?

 

Vous pouvez atteindre directement ce fichier en pressant simultanément les touches de votre clavier quand vous êtes dans Turbo Lister.

Vous pouvez également procéder comme suit :

1. Dans la barre des tâches de Windows, cliquez sur Démarrer, puis sur Rechercher et enfin sur "Tous les fichiers et tous les dossiers". Dans la rubrique "Rechercher en utilisant le(s) critère(s) ci-dessous", saisissez "TL.LOG" dans le champ "Une partie ou l'ensemble du nom de fichier". Cliquez sur Rechercher.

2. Dans la colonne Nom, vous trouverez le fichier Log de Turbo Lister qui se nommera "Tl.log"

Si vous ne trouvez pas ce fichier, veuillez relancer une recherche avec le terme "TL". Plusieurs fichiers devraient alors apparaître dans les résultats de recherche. Pour trouver le bon fichier, faites un clic droit sur le nom du fichier et dans le menu qui apparait, cliquez sur Propriétés. Le fichier recherché doit avoir l'extension .log

3. Double-cliquez sur ce fichier.

 

Merci d'avance.