annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur incompétent ,que faire ?

Bonjour à tous ,

Je souhaiterai avoir des conseils concernant un achat reçu HS , l'objet n'a pas été vérifié avant l'envoi , ce vendeur est incompétent vue la confection du colis et de sa réponse,il en a rien à faire .

J'ai fait un litige sur paypal , réponse ,il faut que je retourne l'objet ,OK pas de problème , malgré les preuves de ma bonne fois envoi d'une vidéo plus photo .

Cela m'exaspère , j'ai perdu beaucoup de temps pour rien et que je dois en plus payer le retour .

Face à de telle vendeur irresponsable que faire ???

Existe t'il un moyen légale de dissuasion pour que ce genre d'individu soit sanctionné???

Merci pour vos réponses .

Bonne journée

Afficher le sujet en entier
chez.tio.pepe
Non applicable

Bonjour,

 

Question : donner des noms est ce bien légale ???

 

Non, pas recommandé (on peut comprendre seuls, la majorité du temps, sauf exception ;-))

 

Eh bien vous avez fait ce qu'il fallait. Voyons voir la réponse et le délai de Paypal !

 

Si j'ai bien compris de quel article il s'agit, il semble que le vendeur accepte les retours  "Conditions de retour : Frais de retour à la charge de l'acheteur. L'objet doit être dans son état initial ."

Gardez bien vos photos et vidéos (datées?), car s'il est "vicieux" il pourrait jouer sur la dernière phrase.

 

J'en tire une conclusion : acheter un objet à un vendeur même à 100% mais sans étoile d'éval. détaillées et noté que sur des achats = méfiance ,poser des questions avant cela peut être utile

 

C'est plus sage : toujours dialoguer avant, connaître avant.

 

Tenez-nous informés de la suite, svp.

 

Cdlt