annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis non reçu mais aucun remboursement en vue

Bonjour,

 

Je vous contacte par rapport à la commande de l'objet [Référence] effectuée sur eBay le 10 juillet 2016.

 

N'ayant pas reçu mon colis, j'ai ouvert un litige sur Paypal.

Ce litige a été fermé par Paypal alors que je n’ai malheureusement toujours PAS reçu mon colis, comme le prouve le suivi sur le site Colissimo [Référence]

Un colis « en acheminement » depuis plus un mois et demi devrait mettre la puce à l’oreille concernant une perte de l’objet par LaPoste…

De plus, le vendeur, [Pseudo] « fait le mort » depuis plus d’un mois, ne me donnant aucune nouvelle, et ne répondant pas à mes sollicitations sur eBay. J’imagine qu’il n’a aucune envie de voir Paypal me rembourser mes 309€.

 

J’aimerais donc savoir ce que eBaypeut faire pour moi, afin que je sois enfin remboursé de mes 309€ (et j’aimerais également une réponse du vendeur).

 

Cordialement,

 

Gaël

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Colis non reçu mais aucun remboursement en vue

Bonjour ;

 

@gaeltarot ;

 

                                     Apparemment, votre vendeur a fait son boulot, puisqu'il vous a envoyé l'objet en colissimo et j'ai pu constaté avant que le lien ne saute que le colis est toujours en cours d'acheminement à la plate forme Ouest .

 

                                     Je pense que c'est pour cela que Paypal a clôturé le litige, puisqu'ils ont pu constaté que le vendeur avait bien expédié l'objet.

 

                                       Votre colis se serait "perdu" ou a été volé ?

 

                                     Avez vous contacté la plate forme Ouest, pour voir ce qu'ils disent ?

 

                                     Ebay ne fera rien du tout : << Nous n'intervenons pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. A ce titre, nous ne transférons pas la propriété des objets du vendeur à l'acheteur. Les accords de vente/achat sont conclus directement entre l'acheteur et le vendeur. >>

 

                                    Il ne vous reste plus qu'à vous retourner contre la Poste .

 

                                    Pour avoir les coordonnées de votre vendeur : http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

 

Cordialement .

 

                                    

Message 2 sur 7
dernière réponse

Colis non reçu mais aucun remboursement en vue

Bonjour petanq57,

 

La PF Ouest de LaPoste m'indique que le vendeur a été remboursé de son côté. Il a donc touché son remboursement ET mon paiement.

 

Quand je demande ses coordonnées, le vendeur a menti sur son numéro de téléphone, il indique le "0872491313". (si vous voulez vérifier de votre côté, je peux vous fournir son nom et le numéro de l'objet en MP).

 

Il ne répond pas non plus aux mails, ni aux messages eBay. Impossible donc de le contacter.

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Colis non reçu mais aucun remboursement en vue

RE ;

 

<< La PF Ouest de LaPoste m'indique que le vendeur a été remboursé de son côté. Il a donc touché son remboursement ET mon paiement.>>

 

 

Vous auriez du indiquer cela tout de suite dans votre question ;

 

Essayez de voir avec Paypal par téléphone :

 

                                  https://www.paypal.com/selfhelp/home

 

                    Cliquez sur "Appelez nous" ; il vous sera demandé de vous connecter à votre compte et vous recevrez un N° .

 

Tentez aussi la lettre Recommandée : vous y mettez une copie de la preuve comme quoi il a été remboursé et vous le menacez de porter plainte .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 7
dernière réponse

Colis non reçu mais aucun remboursement en vue

Bonjour, @petanq57

 

Bonne journée

Message 5 sur 7
dernière réponse

Colis non reçu mais aucun remboursement en vue

Bonjour Jacquelinedu36 ;

 

Merci et bonne fin de journée.

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Colis non reçu mais aucun remboursement en vue

 

Bonjour , 

 

avez vous appelé paypal ? 

vous devez expliqué a paypal que le vendeur a touché l assurance du colis , 

apportez les preuves que vous avez , 

 

bonne journée , 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse