annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets retirés avant la fin des enchères...

retro-al1
Non applicable

Bonjour,



Je remarque, dans ma liste d'objets à suivre, que de plus en plus de vendeurs utilisent comme une technique le retrait de leurs objets avant la fin des enchères. Ils prétendent : "plus disponible car vendu sur un autre support" mais dans la foulée ou presque, ils sont de nouveaux remis en vente sur EBay...


En réalité, ils utilisent cette technique pour démarrer sur des mises à prix basses mais sans payer l'ajout d'un prix de réserve lié à leur prétention X-(.


Alors que c'est souvent dans la dernière heure que les enchères montent...


Et pour certains, ce qui serait mieux de retirer, c'est le paquet de fautes d'orthographe contenu dans leur texte:O.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Objets retirés avant la fin des enchères...

C'est vrai, et de plus en plus fréquent. Mais certains laissent même courir jusqu'à la fin des enchères et refusent de finaliser la vente pour remettre en vente l'objet le lendemain (je viens d'avoir un exemple précis). Ils semblerait qu'ils aient le droit (à vérifier). Leur seul risque est de se prendre une évaluation négative de la part de l'acheteur qui se sent berné.



Quant à l'orthographe...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Objets retirés avant la fin des enchères...

Oui d'accord mais dans le cas que vous décrivez , j'entend aller jusqu'a la fin de la vente, ne pas finaliser et remettre en vente, il ne faut pas oublier que le vendeur va payer les frais de vente et s'il fait ça trop souvent je n'en vois pas l'interet

Message 3 sur 6
dernière réponse

Objets retirés avant la fin des enchères...

Bonsoir,

 

Je n'ai pas l'impression que vous avez regardé la date du message auquel vous répondez...

et je crains fort que votre correspondant ne revienne pas voir s'il a une réponse ou pas...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Objets retirés avant la fin des enchères...


Bonsoir,



Je n'ai pas aperçu ce genre de phénomène, mais mon attention a été porté sur la rotation des objets à vendre  qui sont toujours les m^mes sur les  2 ou 3 series d'objet que je recherche.



Ca laisse à penser que les Ebayeurs ne se portent pas trop aux achats.



Je crois qu'actuellement la conjugaison de la rareté et de la qualité d'un objet fait qu'il peut se vendre plus facilement et bien sur toujours dans les dernières secondes, cette méthode étant  devenu pratiquement une règle.




Bonne soirée



Message 5 sur 6
dernière réponse

Objets retirés avant la fin des enchères...

Bonjour,

 

C'est exactement ce qui se passe avec le vendeur [Pseudo] voilà plusieurs fois que j'encheri sur ses objets ,mais comme ils ne doivent pas atteindre le prix qu'il en desire il clotûre la vente avant la fin .Et évidement nous les acheteurs n'avaont rien a dire.

Evitez ce vendeur cela vaudra mieux .

 

Message 6 sur 6
dernière réponse