annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, qui peut me dire comment activer cette option ?

Bonjour, qui peut me dire comment activer cette option ? 

Annonces à quantité multiple et annonces avec différentes versions

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: Bonjour, qui peut me dire comment activer cette option ?

Re: Bonjour, qui peut me dire comment activer cette option ?

Bonjour, oui et merci à vous. Seul souci c'est que je ne trouve pas cette option dans mon Admin
Et cela fait plus d'une heure que je cherche !!!
Avez-vous une idée de où se cache à cette option pour que je puisse l'activer ? 

Merci

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re: Bonjour, qui peut me dire comment activer cette option ?

Où se cache cette astuce ? 

Astuce
Si vous utilisez l'outil de mise en vente simplifiée, veillez à activer Autres options pour voir l'option de mise en vente groupée. Pour cela, sélectionnez Modifier les préférences de mise en vente en haut de la page, cochez Activer d'autres options, puis cliquez sur Enregistrer. Vous pouvez alors sélectionner Autres options pour saisir la quantité. 

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: Bonjour, qui peut me dire comment activer cette option ?

Il vaut mieux utiliser le formulaire de mise en vente "standard" :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/listing-tips/using-new-listing-tool?id=5196

 

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re: Bonjour, qui peut me dire comment activer cette option ?

Merci de votre réponse, mais cela ne me solutionne pas mon intégration pour réaliser une Annonces à quantité multiple et annonces avec différentes versions

 Pouvez-vous juste me dire où se cache ? 
Où se cache cette astuce ?  Modifier les préférences de mise en vente > Activer d'autres options

Astuce
Si vous utilisez l'outil de mise en vente simplifiée, veillez à activer Autres options pour voir l'option de mise en vente groupée. Pour cela, sélectionnez Modifier les préférences de mise en vente en haut de la page, cochez Activer d'autres options, puis cliquez sur Enregistrer. Vous pouvez alors sélectionner Autres options pour saisir la quantité. 


 

Message 6 sur 13
dernière réponse

Re: Bonjour, qui peut me dire comment activer cette option ?

Pouvez-vous me faire parvenir des masques avec un entourage ?

Pour trouver cette astuce ? 

Merci

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re: Bonjour, qui peut me dire comment activer cette option ?

Bonjour @pointdencre 

 

 

 

Il n'est pas utile de vous en prendre @koalagris ... d'écrire en gros, gras bleu ou rouge pour voir que...

- vous n'avez pas lu et suivi ce que vous a écrit ce répondant....

 

- Il faut  ABANDONNER... la "mise en vente simplifiée" que vous utilisez actuellement.... au profit de la mise en vente STANDARD... ----> Utiliser le formulaire de mise en vente standard | eBay

 

- Si vous voulez faire des annonces multiversion (en gros.... plusieurs produits différents sur une seule annonce)..

- il faut changer votre présentation 

et utiliser le hub vendeur---> Hub vendeur eBay

 

ensuite vous utiliserez ce qu'il y a dans ce lien----> Annonces à quantité multiple et annonces avec différentes versions | eBay

 

 

Dernière solution...  faites une annonce par produit, c'est + simple...

- Utilisez la formule "brouillon" pour les réitérer... ça va + vite...

 

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 13
dernière réponse

Re: Bonjour, qui peut me dire comment activer cette option ?

Oops, désolé, c'est n'était pas mon attention 🥰
Je vais essayer votre solution et je reviens vers vous. Merci par avance. Je vous tiens informer.

Message 9 sur 13
dernière réponse

Re: Bonjour, qui peut me dire comment activer cette option ?

Bonjour, merci de toutes vos réponses mais cela ne marche toujours pas. Après quatre heures de recherche intensive. Avez-vous la possibilité de demander à ce qu'un technicien prenne contact avec notre service par téléphone ?
Vous en remerciant par avance 

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re: Bonjour, qui peut me dire comment activer cette option ?

"Avez-vous la possibilité de demander à ce qu'un technicien prenne contact avec notre service par téléphone ?" = Par quel miracle l'aurions-nous ? vous êtes bien conscient qu'on est ici sur un forum entre utilisateurs ? la réponse est donc logiquement : non.

 

A vous de prendre contact avec ebay : tout en bas de toutes les pages d'aide précédemment postées vous trouverez des liens de contact vers le service client....

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re: Bonjour, qui peut me dire comment activer cette option ?

🤗 et merci @lingma85 

J'étais, pour ma part, en pleine 3ème sieste 😴, et toutes ces couleurs auraient été inutilement agressives...

Bonne journée 😉

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re: Bonjour, qui peut me dire comment activer cette option ?

Merci à vous qui a le lien de Contact du service client !!!!

Message 13 sur 13
dernière réponse