annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détecteur de métaux XP Orx

J'ai acheté un détecteur de métaux qui ne fonctionnait pas sur eBay. Par contre j'ai donné 389 € a eBay. Je l'ai renvoyer au vendeur depuis le 17 il a eu un 11h du matin. Ça fait plus de 48 heures que j'attends mon argent qu'on m'avait promis que eBay prendrait en charge et me paierai. Pour moi c'est des gens malhonnête qui profitent de l'argent moi je me suis renseigné au tribunal s'ils veulent faire les malins
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Détecteur de métaux XP Orx

@yanprio-0 

 

Bonsoir ??? 😕

 

vous avez renseigné le N° de suivi sur la demande de retour ebay ?

que vous a répondu le vendeur ? (ebay ne vend rien et n'expédie rien, ce n'est qu'une plateforme mettant en relation acheteur et vendeur)

livré ce matin : patientez un peu...

 

la procédure à suivre est là  :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

 

Les remboursements ne sont, de plus, pas immédiats :

"Vous devriez obtenir votre remboursement dans les deux jours ouvrés suivant la livraison de l'objet au vendeur. Le remboursement est effectué sur votre mode de paiement initial et les fonds sont généralement disponibles dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Si votre remboursement est effectué sur une carte de crédit, en fonction de l'établissement émetteur de votre carte, cela peut prendre jusqu'à 30 jours pour qu'il apparaisse sur votre relevé."

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Détecteur de métaux XP Orx

Bonjour,

Laisser des evaluations a vos vendeurs

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Détecteur de métaux XP Orx

La mise à jour du suivi a du retard sur eBay ...

Si vous avez bien suivi la procédure et renseigné ce numéro dans la fiche de retour ,le remboursement se fera .

Sinon,contactez le service clients ..

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse