le 19-04-2024 19:38
19-04-2024 19:44 - modifié 19-04-2024 19:49
Bonsoir ??? 😕
vous avez renseigné le N° de suivi sur la demande de retour ebay ?
que vous a répondu le vendeur ? (ebay ne vend rien et n'expédie rien, ce n'est qu'une plateforme mettant en relation acheteur et vendeur)
livré ce matin : patientez un peu...
la procédure à suivre est là :
Les remboursements ne sont, de plus, pas immédiats :
"Vous devriez obtenir votre remboursement dans les deux jours ouvrés suivant la livraison de l'objet au vendeur. Le remboursement est effectué sur votre mode de paiement initial et les fonds sont généralement disponibles dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Si votre remboursement est effectué sur une carte de crédit, en fonction de l'établissement émetteur de votre carte, cela peut prendre jusqu'à 30 jours pour qu'il apparaisse sur votre relevé."
le 20-04-2024 08:57
Bonjour,
Laisser des evaluations a vos vendeurs
le 20-04-2024 09:21
La mise à jour du suivi a du retard sur eBay ...
Si vous avez bien suivi la procédure et renseigné ce numéro dans la fiche de retour ,le remboursement se fera .
Sinon,contactez le service clients ..