le 30-12-2023 12:42
Bonjour
Ebay m'a sanctionné car de mes colis n'ont pas été livrés, ils ont remboursés à ma demande les clients. Ils ont retiré mon Top fiabilité..Les colis étaient perdus..finalement ils sont livrés aujourd'hui ..MAIS EBAY REFUSE DE ME PAYER ......Est ce que vous avez déjà rencontré cette situation.. Pour moi c'est du vol caractérisé
le 30-12-2023 13:00
Bonjour,
Vous avez déjà eu des réponses, notamment du Community Manager :
https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/DISCUSSION-AVEC-LE-SERVIC-E-CLIENT/td-p/2932146
Cdlt
le 30-12-2023 13:35
Bonjour
La seule solution est de contacter les acheteurs remboursés et finalement livrés pour un nouveau paiement ,car eBay ne récupère pas l'argent d'un acheteur remboursé et que le litige a été clos ..
le 30-12-2023 16:08
Bonjour @adan10_1
Vous écrivez---->
- ils ont remboursés à ma demande les clients".....
- puis.... ".Les colis étaient perdus..finalement ils sont livrés aujourd'hui"
- et enfin....." MAIS EBAY REFUSE DE ME PAYER"
Ebay n'a aucune possibilité de reprendre les fonds qui ont été remboursés à un acheteur (à votre demande... )
Il vous faut donc contacter chaque acheteur et lui demander de vous rembourser honnêtement ce qu'il vous doit puisque son colis est livré et que le remboursement n'a pas lieu d'être... Cela devient une affaire personnelle, hors eBay...
Il n'y a que pour les évaluations et votre Top fiabilité que eBay fera peut être qque chose.
Contactez le Community manager comme vous le conseille @koalagris
Cordialement