annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères, un Japonnais me dit qu'il ne peux pas enchèrir alors qu'il est intérressé! quel est le pro

 un Japonnais me dit qu'il ne peux pas enchèrir alors qu'il est intérressé! quel est le problème ?

les enchères se terminent dans  1h30

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Enchères, un Japonnais me dit qu'il ne peux pas enchèrir alors qu'il est intérressé! quel est le

@brocanteetpassionsdemimi 

 

je n'ai pas vérifié toutes vos annonces, mais à priori vous ne proposez la livraison à l'internationale que pour certains pays de l'UE.

 

J'ai mis " à priori " car les pays de livraison diffèrent d'une annonce à l'autre ...

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Enchères, un Japonnais me dit qu'il ne peux pas enchèrir alors qu'il est intérressé! quel est le

Oui , j'avoue que je patauge un peu avec les pays, je peux envoyer sans pb dans les pays du monde entier, il va falloir que je m'améliore

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Enchères, un Japonnais me dit qu'il ne peux pas enchèrir alors qu'il est intérressé! quel est le

Bonjour ,

revoyez vos paramètres d'expédition dans votre compte e Bay .

Cochez ou décochez les cases appropriées des pays qui vous interessent au niveau de la livraison .

Cdlt.

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Enchères, un Japonnais me dit qu'il ne peux pas enchèrir alors qu'il est intérressé! quel est le

Je vous remercie, je vais faire un tour ce soir, je reviens vers vous si je bloque ! Mimi

Message 5 sur 5
dernière réponse