le 10-12-2023 10:00
Bonjour à tous,
J'ai reçu un objet cassé. Aucun problème avec le vendeur qui est ok pour un remboursement et ne souhaite pas récupérer l'objet cassé.
Apparemment (je me trompe peut être), je n'ai rien trouvé pour demander un remboursement sans passer par l'option "demande de retour" puis motif "objet cassé".
Le vendeur me dit être bloqué car doit régler les modalités de retour, alors qu'il ne veut que me rembourser sans retour.
Pouvez vous m'aiguiller pour l'aider à valider son remboursement sans demander de retour ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-12-2023 10:15
Bonjour
Le vendeur peut accéder au remboursement sans passer par l'édition d'un bordereau de retour ..
Transmettez lui ce lien si nécessaire
https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/refunding-buyers?id=5182
le 10-12-2023 10:15
Bonjour
Le vendeur peut accéder au remboursement sans passer par l'édition d'un bordereau de retour ..
Transmettez lui ce lien si nécessaire
https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/refunding-buyers?id=5182