annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'expedition que l'acheteur doit payer. commenT faire?

Bonjour,

je viens d'avoir une proposition de prix pour un tableau. Dans l'annonce j'ai bien préciser que le paiement des frais de livraison doit être prise en charge par l’acheteur.

le prix que l'acheteur est-il un montant net sans les frais de livraison ou ces frais sont inclus dedans?

COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR ENVOYER CE TABLEAU SANS FARAIS;

Cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Frais d'expedition que l'acheteur doit payer. commenT faire?

5 RÉPONSES 5

Frais d'expedition que l'acheteur doit payer. commenT faire?

Bonjour @entrep19 

 

"Dans l'annonce j'ai bien préciser que le paiement des frais de livraison doit être prise en charge par l’acheteur." = pas du tout puisque vous proposez la livraison gratuite en point relais, c'est clairement indiqué sur l'entête de votre annonce "gratuit point relais".

 

Donc faîtes vite la correction sur le formulaire de vente avant qu'une enchère ne tombe, car en l'état vous ne risquez pas d'encaisser des frais de port (et de fait l'offre que vous avez reçue est fatalament avec livraison gratuite ; expliquez votre erreur à l'acheteur).

 

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Frais d'expedition que l'acheteur doit payer. commenT faire?

Je vous remercie infiniment pour votre retour rapide.

Je suis vraiment nouveau dans Ebay et je ne sais pas comment ni ou allez pour changer les conditions de livraison que l'acheteur doit supporter.

Pourtant dans mon annoce j'ai bien stipuler que les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur. 

merci pour votre/vos réponses.

Bien cordialement

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Frais d'expedition que l'acheteur doit payer. commenT faire?

Frais d'expedition que l'acheteur doit payer. commenT faire?

"Pourtant dans mon annoce j'ai bien stipuler que les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur" = sauf que l'écrire dans le descriptif de l'annonce ne sert strictement à rien et n'a aucune valeur (on ignore même à combien ça se monte... acheteriez-vous un objet sans connaître le montant du port ??? 🤔)

C'est sur le formulaire de mise en vente qu'il faut stipuler le prix du port (dans la même section que là où on choisit le transporteur), pas dans le descriptif. Il vous faut donc modifier votre annonce :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/revising-listing?id=4356&st=3&p...

 

bref : lisez les rubriques d'aide, notamment celles indiquées par @*miss-tigri* 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Frais d'expedition que l'acheteur doit payer. commenT faire?

Bonjour 

Les frais de port que vous avez indiqués dans l'annonce seront payés à eBay par l'acheteur..

Ebay vous les versera avec le prix du tableau mais vous devez les avancer pour payer le transporteur ..

Mais votre annonce actuelle indique livraison gratuite ,donc rien à payer pour l'acheteur.

 

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse