annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INADMISSIBLE CATEGORIE DE L'OBJET

vous mettez en vente avec une vente existante et vous changer la categorie de l'objet et la SURPRISE  car alléatoirement la categorie ne change pas et vous vous retrouvez avec un objet dans la mauvaise categorie donc invendable  vous appelz Ebay pour avoir une explication car perte d'argent si l'objet ne se vend pas et perte de temps precieux 

plusieurs appel a ebay et la reponse et je raccroche au nez des gens a chaque fois

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: INADMISSIBLE CATEGORIE DE L'OBJET

Bonjour @antik.mtex 

Regardez si vos changements de catégories correspondents à ceux indiqués par le site.... eBay France - eBay Changements de catégories  et surtout si vous "parlez" bien de la même action avec les mêmes effets.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: INADMISSIBLE CATEGORIE DE L'OBJET

oui je vais dans categorie de l'objet et je choisi dans le menu deroulant la categorie la mieux approprié et bien sur je  verifie quel et correct avant la validation et  quand je valide mon annonce je m'appercois que de temps en temps la categorie n'a pas été changé 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: INADMISSIBLE CATEGORIE DE L'OBJET

Bonsoir @antik.mtex 

Vous écrivez---> "je m'appercois que de temps en temps la categorie n'a pas été changé "

Il s'agirait donc un "bug" pour ne pas dire d'une mauvaise connection entre votre compte et le logiciel de ebay qui effectue la correction, au moment où vous la faites. Si ce n'est pas régulier, il est donc difficile pour les programmeurs du site de voir d'où provient le souci. 

Il ne vous resterait  donc qu'à utiliser la fonction "vendre un objet identique" et y effectuer la modification avant la mise en ligne et éliminer l'annonce d'origine... Cela ne vous prendrait pas + de temps et serait peut-être + "sécuritaire" (si on peut employer ce mot...)

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse