annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige clos en ma défaveur suite à une arnaque d'un acheteur et la complicité d'ebay

Bonjour, avez-vous déjà été victime d'une tentative d'arnaque par un acheteur sur ebay qui vous écrit 1 semaine après la réception d'une figurine neuve, en ayant modifié les scellés, et vous demande de lui rembourser la moitié de la figurine en menaçant de vous mettre une mauvaise évaluation ? (J'ai 100% d'évaluations positives) . Il m'a envoyé une demande de retour avec des options farfelues. Le service client m'a demandé de ne pas répondre et d'attendre la date butoir pour qu'ils interviennent. Sauf qu'hier je reçois une mail, litige cloturé en faveur de l'acheteur avec remboursement et en plus il garde la figurine. J'avais pourtant bien dit à leur Service Client que je préférais faire un retour au pire des cas et ils m'avaient assuré que je ne serais pas lésé...Ce monde me rend fou.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0