annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondialrelay indisponible depuuis plusieurs jours - validation adresse mail

Bonjour

 

je ne vois pas de topic sur ce sujet alors je le cree 

depuis plusieurs jours suite à une mise à jour du site mondialrelay impossible d'editer des bordereaux . Mon compte est ancien on m'a demandé recemment de valider un numero de telephone ce qui a fonctionné puis une adresse mail et la ca bloque depuis vendredi un ecran s'affiche comme quoi la demande est prise en compte mais pas d'email recu et impossible de debloquer pour editer des borderaux. Ai contacté à deux repises le service clients qui m'a confirmé le bug venant d'une mise à jour et que le probleme est en cours d'instruction. Bien sur entre temps les commandes s'accumulent ... et ni Mondialreay ni Ebay ne communiquent la dessus ????

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Mondialrelay indisponible depuuis plusieurs jours - validation adresse mail

Bonjour,

Essayer de passer directement par mondiale relais  et ensuite importer vos ventes

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Mondialrelay indisponible depuuis plusieurs jours - validation adresse mail

désolé ca ne fonctionne pas je n'ai pas acces aux foctionnalites du compte on me demande toujours de valider l'adresse email je clique sur le bouton pour recevoir le mail il est dit votre demande a été prise en compte et je ne recois aucun mail de mondialrelay?? 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Mondialrelay indisponible depuuis plusieurs jours - validation adresse mail

Bonjour @mustang_f 

 

Ca ira sans doute beaucoup mieux Mardi... 

Le Week End Pascal n'est peut-être pas propice pour faire des enregistrements d'envois....

Faites un break..

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Mondialrelay indisponible depuuis plusieurs jours - validation adresse mail

ca ne fonctionne toujours ce mardi pas par le site mondialrelay - alors il existe une solution alternative c'est de passer par ebay pour imprimer les bordereaux d'affrranchissement mais c'est plus fastidieux il faut rentrer systematiquement les dimensions du colis corriger les bugs dans les adresses point relais... - pour l'instant je procede comme ça. mais c'est quand meme dingue que Mondialrelay n'ait pas un mot d'excuses ou d'information 

Message 5 sur 5
dernière réponse