annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème mise en vente expédition

Bonsoir, j'ai un problème avec cette horreur de formulaire d'annonce.

En effet, j'habite en Suisse et j'utlise ebay.fr, j'ai décider de mettre quelques objet en vente mais le formulaire de mise en vente est une HORREUR, en effet après avoir bataillé pendant plusieurs heure car le formulaire ne prends pas en compte que ceci et cela je me retrouve bloquer dans la section expédition.

En effet j'essaie de créer un mode de livraison, deja Ebay m'oblige a créer une livraison depuis la France vers la France alors que j'ai bien préciser que j'étais en Suisse, je crée donc une livraison nationale France depuis l'étranger donc jusque la je peut vendre en France et uniquement en France.

Maintenant j'essaie de créer une livraison depuis la Suisse vers d'autres pays du monde, j'ai créer un tableau des frais avec les pays de destination que j'accepte puis je l'ai enregistrer et validé mais rien ne ce passe, j'ai seulement la possibilité d'expédié vers la France.

Quelqu'un pourrais m'aider SVP ? C'est le pire formulaire de mise en vente que j'ai vu de toute ma vie, loin devant le plus bordélique et minable site de vente obscure que je fréquenté début des années 2000.

Message 1 sur 9
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: Problème mise en vente expédition

Bonjour @swissgamer_2011 

 

lorsque vous créez une annonce, vous pouvez changer le lieu où se trouve l'objet :

 

Capture1.JPG

 

Capture2.JPG

 

Voyez si cela peut résoudre votre problème.

 

Sinon, il faudra contacter le service client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: Problème mise en vente expédition

Merci pour votre réponse franceexpressdeal, alors j'avais deja appliquer ce changement mais cela me donner une adresse de lieu ou ce trouve l'...

J'ai donc recréer pour la Xème fois un brouillon d'annonce et je suis directement aller mettre lieu Suisse suivi du ZIP de la ville et j'ai laisser la séléction automatique de la ville avec le ou les chiffres aléatoire et j'ai valider et la ENFIN le lieu est bien de l'objet est bien la ma ville en Suisse, j'ai aussi ENFIN débloquer les diverses méthode de livraison.

Merci pour votre aide, mais c'est quand-meme n'importe quoi Ebay maintenant, des formulaires de mise en vente de plus en plus compliquer, des commissions exobitante pour le vendeur sans compter les comissions Paypal... Bref, une honte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: Problème mise en vente expédition

Et voila, le problème reviens une fois la description du produit écrite.

La médiocrité a sont paroxysme !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Problème mise en vente expédition

J'ai essayer de me connecter a Ebay Suisse et le site est uniquement en allemand et me redirige de toute facon vers Ebay France, vous etes un des leader mondiale des site d'enchère et formulaire de mise en vente est plus compliquer qu0un examen de fin d'étude.

Pourquoi le fait de simplement créer un mode d'expédition de la Suisse a certains pays du monde est plus difficile que de faire une séquence en animation 3D de plusieurs minutes ??

Simple, je veux juste expédié un colis de la Suisse vers l'étranger, pourquoi votre formulaire réinitialise la plupart de mes choix 3 secondes après que je l'ai ai validé ?? Pourquoi on m'oblige a créer un mode d'expédition depuis la France vers la France mais par la Suisse ? Juste POURQUOI ?!?!

avec les dizaines voir centaines d'euro de frais que vous aller me prendre pourquoi j'ai pas une réponse instantané et pourquoi votre formulaire est une tel pure ??? POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: Problème mise en vente expédition

* une tel Purge

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: Problème mise en vente expédition

Bonjour @swissgamer_2011 

 

lorsque vous créez une annonce, vous pouvez changer le lieu où se trouve l'objet :

 

Capture1.JPG

 

Capture2.JPG

 

Voyez si cela peut résoudre votre problème.

 

Sinon, il faudra contacter le service client.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: Problème mise en vente expédition

Merci pour votre réponse, je vais essayer et je reviendrai faire un retour ici.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: Problème mise en vente expédition

Merci pour votre réponse franceexpressdeal, alors j'avais deja appliquer ce changement mais cela me donner une adresse de lieu ou ce trouve l'...

J'ai donc recréer pour la Xème fois un brouillon d'annonce et je suis directement aller mettre lieu Suisse suivi du ZIP de la ville et j'ai laisser la séléction automatique de la ville avec le ou les chiffres aléatoire et j'ai valider et la ENFIN le lieu est bien de l'objet est bien la ma ville en Suisse, j'ai aussi ENFIN débloquer les diverses méthode de livraison.

Merci pour votre aide, mais c'est quand-meme n'importe quoi Ebay maintenant, des formulaires de mise en vente de plus en plus compliquer, des commissions exobitante pour le vendeur sans compter les comissions Paypal... Bref, une honte.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: Problème mise en vente expédition

Et voila, le problème reviens une fois la description du produit écrite.

La médiocrité a sont paroxysme !

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: Problème mise en vente expédition

@swissgamer_2011 

 

contactez le service client dans ce cas.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: Problème mise en vente expédition

Le problème c'est régler de manière aléatoire, 6 heures perdu pour créer un modèle d'annonce et mettre les 10 annonces en ligne.

Un coup cela bloque, un coup cela fonctionne, vraiment très étrange.

Merci pour votre aide et tous cas.

Message 9 sur 9
dernière réponse