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Changer le motif du litige en cours

Bonjour, j´ai ouvert récemment un litige pour un objet non reçu. Hier j´ai finalement reçu l´objet mais il n´est pas dans l´état annoncé. J´ai contacté le vendeur qui me demande de lui retourné l´objet et de me le remplacé par 1 autre exemplaire, mais pour cela il veut que je dise dans le gestionnaire de litige que j´ai reçu l´objet, pour ne pas que le remboursement se fasse.  Comment dois-je faire maintenant ? Car  dans le gestionnaire je n´ai comme option :  "Envoyer un message au vendeur ou clôturer cette demande".  Merci de votre aide, cdlt

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Bonjour @grenade18 

 

Dans votre cas.. il vaut mieux cloturer le litige puisque vous avez reçu l'objet... car le vendeur pourra prouver la livraison s'il y a un suivi....

et attendre 30 jours après la livraison pour aller sur paypal et y ouvrir un litige pour non conformité------>

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

si vous avez payé par CB ou paypal...

 

😉

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