annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone 1910

J'ai vendu un téléphone ancien le client à régler sans problème depuis je ne parviens pas à percevoir mon dû de la part d eBay
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Téléphone 1910

@lucifer79 

 

avez vous finalisé votre inscription au système de paiement et avez-vous déjà contacté le service client pour ce problème ?

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Téléphone 1910

Je leurs ai envoyé un RIB pour effectuer le virement pas de réponse ils m'ont demandé de changer de compte étant au crédit agricole depuis 1981 je leurs ai dit qu'il n en était pas question 
Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Téléphone 1910

@lucifer79 

 

" ils m'ont demandé de changer de compte étant au crédit agricole depuis 1981 je leurs ai dit qu'il n en était pas question  "

 

votre inscription au système de paiement n'étant pas finalisée, vous ne pouvez pas recevoir les fonds de votre vente.

 

Recontactez le service client car eux seuls pourront vous aider vu la situation.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Téléphone 1910

C'est à eux que j'ai adressées m'a lettre recommandée ou j'ai joint mon RIB 
Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Téléphone 1910

sauf que ce n'est pas ainsi que ça se passe : vous devez suivre la procédure telle qu'indiquée dans la rubrique "aide", et la mener à son terme.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Téléphone 1910

@lucifer79 

Bonjour ??? 😕

Vous ne risquez pas de recevoir les fonds tant que votre inscription en tant que vendeur ne sera pas finalisée :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/setting-changing-automatic-payment-method/upd...

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/registering-seller?id=4792#section3

Recontactez le service client et faîtes le point avec eux (liens de contact tout en bas des pages d'aide)

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Téléphone 1910

J'ai contacté le service clientèle par lettre recommandée avec accusé de réception depuis pas de nouvelles
Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Téléphone 1910

@lucifer79 

 

vous l'avez déjà dit.

 

Et @koalagris  vous a répondu : " sauf que ce n'est pas ainsi que ça se passe : vous devez suivre la procédure telle qu'indiquée dans la rubrique "aide", et la mener à son terme. "

 

(Salutations Koala 🙂 )

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Téléphone 1910

🤗 @francexpressdeal 

alors là tu m'ôtes carrément les mots du clavier !

Message 10 sur 10
dernière réponse