annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur **bleep** affirmant la non reception d'un achat...

bonjour a tous ....j'ai vendu un patch a un acheteur ...j'ai envoyé a l'adresse indiqué par ebay et j'ai fait des photos de l'envoi et du numéro de suivi ....1 semaine apres l'acheteur me dis que ebay s'est trompé d'adresse et me donne une autre adresse ....il est trop tard car j'ai envoyé l'enveloppe avec l'achat ....il ouvre un litige pour non reception de son achat !...dans nos conversations par messagerie il reconnait que c'est ebay qui s'est trompé !.....le pire est qu'en faisant une recherche de " suivi de courrier" je vois qu'il a bien été livré a l'adresse fournie par ebay ....j'ai envoyé des captures d'écran de la bonne réception par l'acheteur a ebay .....mais malgré toutes mes photos montrant ma bonne fois ebray a donné raison a l'acheteur !!....je suis écoeuré car mème avec preuves a l'appuis ebay donne raison aux acheteurs au détriment des vendeurs honnètes !....c'est la porte ouverte  aux escrocs et aux voleurs ....il y a de plus en plus de personnes imcompétentes  chez ebay  car malgré toutes les preuves fournies  c'est le vendeur qui en est de sa poche .......

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: acheteur **bleep** affirmant la non reception d'un achat...