annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la personne qui m'a acheter une poupée a 100€ n'arrive pas a payer

la personne qui m'a acheter une poupée a 100€ n'arrive pas a payer et me demande de faire quelque chse mais quoi? il a bien recu la facture mais ne peut pas payer

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: la personne qui m'a acheter une poupée a 100€ n'arrive pas a payer

Bonjour @antoju9 ,

Il est possible que l'acheteur rencontre un blocage pour les achats fait en ligne ou alors a atteint une limite de plafond. 

Dans cette situation, vous ne pouvez pas faire grand-chose. Inviter l'acheteur à contacter le service client. 

Si le blocage vient d'eBay, ils pourront lever la restriction pour qu'il puisse finaliser le paiement.

Cdt

François 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: la personne qui m'a acheter une poupée a 100€ n'arrive pas a payer

Bonjour @antoju9 

 

En dehors des raisons de blocage émises par francois@ebay 

il y a aussi l'ecarte que eBay n'aime pas...

Cette carte au n° unique perturbe les recherches du site en cas d'obligation de remboursement et donc, elle est écartée des paiements...

 

Voyez avec votre acheteuse quel moyen de paiement elle utilise...

 

D'autre part, renseignez vous aussi pour savoir si elle n'aurait pas eu des soucis de paiement qui feraient l'objet d'une restriction si vous avez parametré votre eBay pour éviter les mauvais payeurs...

 

Si vous êtes ok pour qu'elle vous achète, mettez son pseudo dans cette liste---> https://www.ebay.fr/bmgt/ExemptBuyers?   prévenez la ensuite... il se peut que cela lui ote des soucis...

Mais, soyez tout de même prudente.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse