annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les encheres automatique n'apparaissent plus sur la page d'historique des encheres

Bonjour

Depuis fin mars 2024 sur la page historique des enchères les boutons sont inactifs.

C'est a dire le bouton surenchèrir n'a aucun effet.

Les boutons Masquer les enchères automatiques et Afficher les enchères automatiques n'ont aucun effet.

Je suppose qu'il y a eu une évolution logiciel d'ebay.

Je sui sous windows 7 avec firefox V115.9.

Idem avec chrome 109.0.5414.120 (Build officiel) (32 bits)

Voila je ne sait pas si c'est pareil avec vous.

Courdialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: les encheres automatique n'apparaissent plus sur la page d'historique des encheres

Bonjour,

Peut etre faire un nettoyage de votre ordinateur

Cookies , fichiers temporaires , vider cache

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: les encheres automatique n'apparaissent plus sur la page d'historique des encheres

C'est déjà fait. J'ai fait un nettoyage avec ccleaner. Aujourd’hui sur internet  il n'y a que 3% d'ordinateur sur Windows 7, il se peut que firefox reçoive des commandes qu'il ne reconnaît pas du fait de son age.Sur Windows 7 firefox n'est plus mis a jour.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: les encheres automatique n'apparaissent plus sur la page d'historique des encheres

Oui c'est pour cela que j'ai plus windows 7  64 bits  et plus de problemes

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: les encheres automatique n'apparaissent plus sur la page d'historique des encheres

Bonjour @olivier_084 

 

Il semble évident que votre PC n'est plus trop d'actualités pour les fonctions actuelles de ebay et autres...

 

Regardez si vous ne pouvez pas améliorer votre window 7 en faisant qques manipulations qui sont indiquées ici---> Effectuer la mise à niveau vers Windows 10 : FAQ - Support Microsoft

 

C'est sans aucune garantie de résultat de ma part... mais essayez ne vous coutera rien...  😀

 

Cordialement

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: les encheres automatique n'apparaissent plus sur la page d'historique des encheres

Le probleme a été résolut le 06 avril 2024. Cela devait être un bug qui a été corrigé.

Merci de votre aide a tous.

Cordialement.

Message 6 sur 6
dernière réponse