annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

parcours du Royaume Uni à la France par Pitney Bowes :(((((

Bonjour,

J'ai procédé à un achat le 12 avril à un ebayer habitant Manchester:

Voici le parcours  hallucinant depuis le 12 avril, à savoir qu'il n'a pas bougé du 12 au 17 avril? 

Envoyer par Pitney Bowes du Royaume Uni est une véritable catastrophe, cher donc scandaleux vu le résultat plus rapide en provenance des USA, cherchez l'erreur, mais ebay s'obstine et les vendeurs( particuliers) ne veulent pas passer par Royal Mail si on leur demande.

Donc voici en détails le parcours du parti de Manchester .

  • ven. 19 avr. 10:00 Arrived at Carrier Facility AMSTERDAM-SCHIPHOL, Amsterdam

  • ven. 19 avr. 9:20 Customs Cleared AMSTERDAM-SCHIPHOL, Amsterdam

  • ven. 19 avr. 9:20 Customs Cleared AMSTERDAM-SCHIPHOL, Amsterdam

  • jeu. 18 avr.9:00 Shipment Picked Up – Origin Hub HEATHROW, LONDON

  • jeu. 18 avr. 9:00 Shipment Picked Up – Origin Hub HEATHROW, LONDON

  • jeu. 18 avr. 8:00 Data Exchange Confirmation City, State

  • jeu. 18 avr. 8:00 Data Exchange Confirmation City, State

  • jeu. 18 avr. 7:35 Shipped from Shipping Center to International Destination Lichfield, Staffordshire

  • mer. 17 avr. 9:25 Container Closed Lichfield, Staffordshire

  • mer. 17 avr. 8:37 Container Assignment Lichfield, Staffordshire

  • mer. 17 avr. 8:35 Parcel Documentation and Labeling Lichfield, Staffordshire

  • mer. 17 avr. 8:35 Second Dimension Event Lichfield, Staffordshire

  • mer. 17 avr. 8:35 First Dimension Event Lichfield, Staffordshire

  • mer. 17 avr. 8:35 Processing at Shipping Center Lichfield, Staffordshire

  • mar. 16 avr. 9:20 Package not received by Hub or First Mile Carrier yet

  • ven. 12 avr. 9:20 Tracking details uploaded

Arrivé au bout de 6 jours à Londres il  a été envoyé sur Amsterdam ( container???? ) pour la France à quand le retour des voiliers et de la diligence avec les chevaux, au moins on aura du bon crottin pour les rosiers .

Incompréhensible!!! Il y a des ferries pour la France sans parler du tunnel par où transitent  les paquets envoyés par Colissimo depuis la France vers le  Royaume Uni( y compris l'Irlande du Nord)

Quand j'envoie un paquet au Royaume Uni depuis la France et vice versa même avec la douane le paquet met moins d'une semaine et je fais cela depuis 10 ans !

Donc là d'Amsterdam il va être transporté par camion jusqu'à la France, une aberration, beaucoup plus rentable pour Pitney Bowes????

Donc un conseil : évitez d'acheter  si vous êtes pressé et si vous devez passer par Pitney Bowes comme transporteur, vous payerez cher un mauvais service.

Hélas je ne suis pas seule à me plaindre de ce transporteur mais Ebay s'obstine  désespèrement :(((

Bon week-end

 

 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: parcours du Royaume Uni à la France par Pitney Bowes :(((((

Bonjour @ilebourbon 

 

Toutes vos interventions sur ce forum depuis 2017 étant sur ce même sujet il est étonnant que vous acceptiez encore de l'utiliser...

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse