annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour de livraison par Mondial Relay

Bonjour,  Je vous explique ce qui semble être une nouvelle façon de refuser un objet de la part d'un acheteur.

Ceci concerne la vente d'un livre pour lequel j'ai envoyé plusieurs mails au destinataire via la messagerie ebay :
- j'ai informé le destinataire le 2 avril du dépot du colis au point relais de mon domicile
- j'ai informé le destinataire le 8 avril que le colis est arrivé au P. Relais qu'il avait demandé et que ce colis l'attend !
+ je lui ai demandé de me communiquer son n° de téléphone portable pour que je puisse le prévenir rapidement d'éventuels changements. ...PAS DE REACTION
- j'ai informé de nouveau le destinataire le 13 avril que le colis est arrivé au P. Relais depuis le 5 avril 2024 et que ce colis l'attend !
+ je lui ai re-demandé de me communiquer son n° de téléphone portable pour que je puisse le prévenir rapidement d'éventuels changements. ...PAS DE REACTION

Et le colis a effectivement été renvoyé le 16 avril à mon point relais de dépôt.

Que faites-vous dans ce cas ?
Dois-je considérer que je n'ai aucune obligation de renvoyer ce colis encore une fois au destinataire alors qu'il n'est pas venu le récupérer au point-relais qu'il avait lui-même choisi.

Je peux donc lui rembourser l'objet, mais pas la livraison. Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,

Cordialement,

Nouchka

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: retour de livraison par Mondial Relay

Bonjour, @18nouchka ,

 

 Je peux donc lui rembourser l'objet, mais pas la livraison

 

 C'est ce qu'il faut faire.

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse