le 15-05-2023 19:57
Bonsoir
Depuis quelque temps je n ai plus accès au service client qui a faculté de rappeler les vendeurs
On m a dirigé apparemment vers un service client composé de 5 personnes ? dispo du Lundi au Vendredi.Que l on doit appeler en cas de problème.J ai essayé, on me fait répéter plusieurs fois mon pseudo, ces personnes ne sont pas au courant de grand chose. . .Tout est compliqué .Le souci est que j aimerai récuperer le service client d avant avec options tchatter avec nous, nous demander de vous rappeler etc. . .Je vais devoir mettre ma boutique en veille, le temps que tout revienne a la normal.Drole d idée que ces équipes dédiées a certaines boutiques performantes. . .C est payer les gens a pas grand chose
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-05-2023 09:44
Je viens d avoir la réponse ! Au vu d un certain chiffre d affaire, vous changez de support et vous passez sur le support Merchant support. . .Qui n a rien a voir avec l autre support, qui peut vous aider du Lundi au Dimanche.Ce nouveau support ne m interresse pas, j ai demandé a revenir au précédent
15-05-2023 20:51 - modifié 15-05-2023 20:52
Bonsoir @fans-of-collects
qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y a un service client "spécial vendeur top fiabilité" ? Comment savez-vous que ce service client est composé de 5 personnes ?
Car ce que vous décrivez là est tout simplement le fonctionnement normal du service client ...
Et le fait de chatter avec eux ou qu'ils vous recontactent par téléphone est toujours possible.
le 16-05-2023 08:55 - dernière modification le 16-05-2023 09:34 par lester_li
C est eux qui me l ont dit. . .Non plus possible de se faire recontacter.Je ne peux les contacter du Lundi au Vendredi.Il faut répeter 4 a 5 fois son pseudo, pour finalement, n avoir aucune réponse concrète.
le 16-05-2023 09:05 - dernière modification le 16-05-2023 09:37 par lester_li
" Non plus possible de se faire recontacter "
J'ai pris une rubrique de l'aide au hasard et vous confirme que le service client vous recontacte si besoin :
[Référence à du contenu modéré]
Sur ce, passez une bonne journée 🙂
le 16-05-2023 09:23
Non, je n ai plus ce type de page avec contact comme mentionné ci dessus. . .Sinon je n aurai pas posté ce message
Bonne journée a vous aussi
le 16-05-2023 09:44
Je viens d avoir la réponse ! Au vu d un certain chiffre d affaire, vous changez de support et vous passez sur le support Merchant support. . .Qui n a rien a voir avec l autre support, qui peut vous aider du Lundi au Dimanche.Ce nouveau support ne m interresse pas, j ai demandé a revenir au précédent
le 16-05-2023 09:56
Bonjour @fans-of-collects
Avez vous essayé de faire la manipulation avec chacune de vos 2 boutiques, indépendement l'une de l'autre, ou une seule et toujours la même..?
Cordialement
le 16-05-2023 10:01
Bonjour, problème trouvé ! merci