annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition du logo Paypal après modifications des fiches articles

Bonsoir,

 

décidément j'ai des soucis avec les logos Paypal 😞

 

Le logo Paypal apparait bien sur mes fiches articles en tant que mode paiement proposé mais si on clique sur " afficher les autres objets " le petit "p" bleu de Paypal n'apparait pas sur certains objets.

 

C'est le cas pour systématiquement tous les articles remis en vente après la date d'activation des services de paiement mais aussi sur pas mal d'autres qui étaient déjà en vente.

 

Ce que j'ai remarqué c'est que cela impacte les articles que j'ai modifié après le 7 avril ( date d'activation des services de paiement )

 

Par exemple pour l'objet 164799671998, j'avais juste enlevé et rajouté une photo. Mais si je regarde dans le récapitulatif des modifications il apparait  " informations modifiées : 

URL de la photo : photos ajoutées/supprimées
PayPal
Mode de paiement
Chèques personnels "
 
Les services de paiements ayant été activés le 7 avril au matin une modification sur  les modes de réglement est juste impossible à mon niveau ... ( surtout sur les chèques ! )
 
Quelque soit la mise à jour que j'ai faite sur mes articles après le 7 avril il apparait en plus :
PayPal
Mode de paiement
Chèques personnels
 
Et donc pour tous les articles pour lesquels j'ai fait des mises à jour, le petit "p" bleu de Paypal n'apparait pas alors que ce mode de réglement est bien apparent sur la fiche article en elle même.
 
Pour ceux qui ont les services de paiement et si vous avez fait des mises à jour sur vos fiches articles, avez vous le même soucis ?
 
Merci d'avance 🙂
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: Disparition du logo Paypal après modifications des fiches articles

Bonjour,

 

Vous voulez dire l'icône P n'apparait pas sur vos annonces à la page de recherches? Après vérification de vos annonces, l'icône de paiement PayPal apparait bien dans toutes vos annonces. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 14
dernière réponse

Re: Disparition du logo Paypal après modifications des fiches articles

Bonjour laura.fr@ebay.com 

 

merci pour votre réponse.

 

Oui l'icone de paiement apparait bien sur toutes mes annonces. 

 

Mais je parle du petit "p" bleu qui apparait dans le listing quand on clique sur "voir les autres objets " d'un vendeur.

 

Paypal.JPG

 

 

Message 3 sur 14
dernière réponse

Re: Disparition du logo Paypal après modifications des fiches articles

Comme je vous le disais, ce problème concerne les articles pour lesquels j'ai fait des modifs après le 7 avril ( date d'activation des services de paiement )

 

Par exemple pour l'article 164788540643, j'ai juste fait une modif au niveau des photos et voici ce qui apparait :

 

Paypal2.JPG

Message 4 sur 14
dernière réponse

Re: Disparition du logo Paypal après modifications des fiches articles

La modification n'a t-elle pas eu lieu au moment de votre inscription aux services de paiement? Les annonces sont configurées et mises à jour en conséquence, à la suite de l'inscription aux services de paiement. Je vous invite à contacter le service concerné si vous avez d'autres questions liées à vos annonces et aux services de paiement: https://bit.ly/326jzgB 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 14
dernière réponse

Re: Disparition du logo Paypal après modifications des fiches articles

Juste après l'activation des services de paiement tout était ok. ( petit "p" bleu présent partout 🙂 )

 

Le problème s'est présenté comme je le disais à partir du moment ou j'ai fait des modifs sur certaines fiches.

 

Quelque soit les modifs ( photos, quantité ou autre ... ), le "p" bleu a disparu mais surtout il apparait dans le recap des modifs " informations modifiées : paypal, mode de paiement et chèques !!! 

 

Alors qu'il est juste impossible de modifier quoique se soit à ce niveau !

 

Cela arrive sur toutes les fiches modifiées et a donc pour conséquence de faire sauter le petit "p" bleu de paypal comme indiqué sur les screens.

 

Pour info, j'ai vérifié chez d'autres vendeurs et le problème est le même : dès que la moindre modification est faite, le petit "p" bleu saute .

 

Mais surtout au dela des fiches modifiés, AUCUNE annonce mise après la date d'activation des services de paiement n'a ce petit " p " bleu de Paypal ...

 

Je vais contacter le service dédié ...

 

Cordialement.

Message 6 sur 14
dernière réponse

Re: Disparition du logo Paypal après modifications des fiches articles

Bonjour @francexpressdeal 

 

À titre personnel, j'aurai tendance à penser que le "p bleu" représente ( ou représentait) que vous acceptiez les paiements "via votre" Paypal qui maintenant  se font via le compte Paypal d'Ebay.

Donc à mon avis pour le "p bleu",  Ebay considère qu'il n'a plus lieu d’être.
Et lors du renouvellement complet de votre inventaire, il aura complètement disparu. ( Enfin, je suppose)

 

Dans le même état d'esprit , lors d'une modification d'annonce.
Dans la notification d'Ebay  : "afficher toutes les modifications"

Au même titre que les modes de paiements chèque, virement,

c'est "votre" compte Paypal qui est retiré du formulaire de vente.

 

Et le Paypal présent sur votre annonce est celui d'Ebay.

 

cordialement

Message 7 sur 14
dernière réponse

Re: Disparition du logo Paypal après modifications des fiches articles

Bonjour @felin12 

 

comme je l'avais dis tout était ok juste après la mise en place des services de paiement.

 

Si par exemple je prend là tout suite un de mes articles qui a le petit"p" bleu et que je fais une modif il basculera sans le "p" bleu ... ( j'ai essayé ce matin ... )

 

Quand vous dites " Dans la notification d'Ebay  : "afficher toutes les modifications"

Au même titre que les modes de paiements chèque, virement,

c'est "votre" compte Paypal qui est retiré du formulaire de vente. "

 

Je ne  suis pas d'accord car ces soit modifications effectués apparaissent uniquement après que moi j'ai fait une modif ... ( le jour et l'heure correspondent )

 

Ces " informations modifiées : paypal, mode de paiement et chèques " n'apparaisent que sur les fiches que je modifie .... Et je touche juste aux photos et quantités.

 

J'ai vérifié chez d'autres vendeurs et le problème est le même : à la moindre modif ce fameux "p" saute !

 

Et même sans faire aucune modifs, pour tous les articles mis après la mise en place des services de paiement il n'y a pas ce petit "p" ...

 

 

 

 

Message 8 sur 14
dernière réponse

Re: Disparition du logo Paypal après modifications des fiches articles

@francexpressdeal 

Après test:
lors d'une modif ou simplement une simulation "modifier une annonce" et de l'enregistrer de suite (sans rien faire)
je bascule automatiquement sur le nouveau formulaire de vente (sans aucun mode de paiement de noté)
et j'ai l'inscription automatique par Ebay du retrait "virement, chèque et (mon compte) Paypal" dans la notification de modification de mon annonce.

 

cordialement

Message 9 sur 14
dernière réponse

Re: Disparition du logo Paypal après modifications des fiches articles

@felin12 

 

de mon côté, après activation des services de paiement toutes mes fiches avaient le nouveau formulaire ( sans les modes de paiement donc ).

 

C'est bien pour ça que si je fais une modif sur une quantité et que je vois en plus de cette modi ( et au même moment ! ) une soit disant modif sur "  paypal, mode de paiement et chèques " c'est qu'il y a un soucis ...

 

Mais je vais en rester à ce que vous m'avez dis initialement et qui me semble être plus que plausible 🙂

 

Il va falloir que je me fasse à l'idée que peu à peu mes petits "p" bleu vont s'en aller 😞

Message 10 sur 14
dernière réponse

Re: Disparition du logo Paypal après modifications des fiches articles

P.S.

Apparemment Ebay a fait le grand nettoyage sur mes "p bleu"

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re: Disparition du logo Paypal après modifications des fiches articles

@felin12 

 

quand vous dites : " Apparemment Ebay a fait le grand nettoyage sur mes "p bleu" , vous voulez dire qu'ils ont tous disparu ?

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re: Disparition du logo Paypal après modifications des fiches articles

@francexpressdeal 

Je n'ai pas tout vérifié, mais en comparaison sur l’équivalant de votre fichier, j'en ai trouvé aucun.

Message 13 sur 14
dernière réponse

Re: Disparition du logo Paypal après modifications des fiches articles

@felin12 

 

je vous ais répondu un peu ( beaucoup ^^ ) trop vite et plus je réfléchis plus je me dis que c'est bien possible quand vous dites :

 

 "j'aurai tendance à penser que le "p bleu" représente ( ou représentait) que vous acceptiez les paiements "via votre" Paypal qui maintenant  se font via le compte Paypal d'Ebay.

Donc à mon avis pour le "p bleu",  Ebay considère qu'il n'a plus lieu d’être.
Et lors du renouvellement complet de votre inventaire, il aura complètement disparu. ( Enfin, je suppose)"

 

Après il faut savoir que j'ai appelé Ebay ce matin pour ce soucis et que comme je m'y attendais j'ai eu droit à leur fameux " vous êtes la première à le signaler, je transmet au service concerné et gnagnagna et gnagnagna !!! "

 

Merci @felin12  car au moins votre explication semble logique 🙂

Message 14 sur 14
dernière réponse