annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

stargette
Membre eBay

Bonjour Madame, 

Vous serez t il possible de me donner les chiffres concernant le nombre de départs de vendeurs professionnels et particuliers, suite à votre forcing, obligation, contrainte... concernant le nouveau mode de paiement imposé ? 

 

Vous aviez constaté :

une explosion du nombre de vendeurs professionnels et autres sur eBay puisque vous en comptiez 40 000, soit une croissance de 68% en 2020 par rapport à 2019. Le nombre de boutiques physiques présentes sur eBay a doublé en un an puisque nous en comptons 10 000 à présent.... 

Et en mai 2021 ?? 

Merci

 

 

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

écrivez-lui directement !!

voici son  email professionnel :  [Coordonnée]

Je lui ai fait un courrier le vendredi précédent la pentecôte mais j'ai reçu un message d'absence disant qu'elle était en ouikend avec son 06  pour l'appeler en cas d'urgence... (j'ai pas osé)

Bien sûr aucune réponse de sa part ni d'aucun de ses emplyés français.

Message 2 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

Bonsoir

Nous tous, vendeurs avons participé à l enrichissement d EBay, il me paraît donc justifie d avoir une réponse lisible par nous tous 😊.

Je sais, je me berce de douces illusions... 

Message 3 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

Bonjour,

Et s'il y a réponse :

Vous aurez la réponse que l'on voudra bien vous donner...et certainement pas la réalité.Dailleurs

si le site laisse ouvert les comptes des  arnaqueurs qui violent les reglements d' Ebay (eux ont le droit) et insultent les vendeurs  qui les demasquent ...et surtout la gente feminime par des grossiertés bien de chez eux trash et **bleep**.

Je pense qu'ainsi c'est un compte ouvert contre trois que nous avons à ce jour en demande de fermeture

les arnaqueurs bouchent les trous....colmattent les brèches donc les chiffres seront de toute façon

masqués.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

Les coordonées ont été effacées  bien sur :protégeons la tranquilité de nos dirigeants qui l 'ont bien mérités afin de mettre en place d 'autres mesures "qui vont changer la vie  des français " ,je cite l'interview de la personne concernée . 

Message 5 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

L œil de Moscou en la personne de lester_li...Méfiance... 😎

Message 6 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

[Coordonnée]
Si certains d'entre vous souhaite lui envoyer des gentillesses ... une missive ou une  belle lettre d'adieux:

"je voudrais vous remercier. Dire merci à chacun d'entre vous pour tous les bons moments passés ensemble."


Elle se tient à votre entière disposition et sera fière de vous répondre rapidement !!

 

 

Message 7 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

merci d avoir remis le mail

je lui ecris tout de suite

je suis sur qu elle sera contente d avoir de mes nouvelles et qu elle me repondra rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 8 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

la baie  Fe Re ,cest ebay .fr 

je souhaite que mon mail arrive 

merci 

Message 9 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

Exact!
N'hésitons pas à inonder sa boite de revendication anti nouveau mode de paiement imposé ... qui frôle l'inégalité !!!!

Message 10 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

je viens a nouveau de lui faire un mail lui demandant pourquoi les pseudos n ayant jamais vendu sur ebay peuvent le faire sans adherer au nouveau systeme de paiement

je pense que chaque jour j aurai une nouvelle question a lui poser

Message 11 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

@laladentelle ,

 

 Je pense qu'elle s'en fout totalement !

Message 12 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

je n en doute pas mais ca m a fait plaisir de le faire

dans peut de jour mes ventes sont terminees, donc j oublierai EB, je ne peux meme plus retirer mes annonces, a chaque fois j ai un message d erreur

peu importe

Message 13 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

Voilà qui est surprenant ...

Message 14 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

Vous espérez vraiment une réponse ? .Mais ces gens ne sont responsables de rien devant personne et n 'ont de comptes à rendre qu'aux  actionnaires . . le maximum de profit dans le minimum de temps . et aprés moi le déluge !

Message 15 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

Bonjour

“vous espérez vraiment une réponse ? "..... d'après vous ? 🤔😊

 

Message 16 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

je cite un article dans un canard pseudo economique mais 500%  libéral :

La DG France d’eBay est guidée par un moteur, avoir un impact sur le quotidien des gens

rien que pour celà elle mérite qu' on lui pourrisse ses WE avec nos questions idiotes !

Message 17 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

Avoir un impact ..  Mais pour qui çà se prend !!

Message 18 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

bonjour

le mieux serait que le conseil d'administration constate les dêgats causés par ce que l'on appel si on veut un pdg il faut maintenant avoir fait des études supérieures et être un expert en gestion pour vendre sur ebay le roi de l'embrouille. De toute façon ebay ne fait pas le poids face a AMZ  et pourrait bien être bouffé dans un proche avenir.

Démisson de la direction et nomination d'une équipe éfficace et sérieuse pour redresser le site sinon cela sera le chant du cygne. cupidité quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 19 sur 23
dernière réponse

Re: Question à Céline Saada-Benaben directrice EBay france

Bonjour Madame

Bonne question. Pour ma part je n'ai donc pas reconduit mes ventes vu que je n'ai pas obei au nouveau mode de paiement. Et ce jusqu'à ce qu'ils reviennent à la raison. Car ce qu'ils n'ont pas compris _s'il je n'ai plus de vente sur ebay je ne ferai pas non plus d'achats chez eux.
Je ne ferme pas cependant le compte pour le moment pour me permettre de suivre l'évolution de la grogne de la communauté.
donc le chiffres d'une éventuelle réponse seront à mesurer

Message 20 sur 23
dernière réponse