annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

7srpj7
Membre eBay

Bonjour

Suite au nouveau reglement de paiement

J'ouvre ce message juste a titre "d' infos"  et pour que chacun puisse visualiser l'ampleur des dégats

( ou pas ) de combien de vendeurs particuliers & pro, boutiques..... ont STOPPÉ  leurs ventes ?

je ne sais pas si ce listing pourra nous aider ou nous servir plus tard...

 

Merci de laisser un + 1 et éventuellement le nombre d'objets retirés si vous le souhaitez.

 

 

 

Message 1 sur 149
dernière réponse
148 RÉPONSES 148

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

bonjour le meilleur colissimo avec assurance cdlt

Message 101 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

bonjour , pour vos barbies essayez de voir le site [Site tiers]

Message 102 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Merci, je n'ai pas eu le temps de lire la référence, cela a été censuré 😕

Message 103 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Bonjour,

Suivait les conseils de PATBAR74210 car je pense que vous êtes passée au nouveau système de paiement

cdt

Message 104 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Merci, je n'ai pas finalisé le système au moment de rentrer mes coordonnées bancaires mais je pense que oui sinon

Message 105 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Bjr _ A @anothermoonvintage : à partir du moment où vous mettez à jour vos infos, avec ou sans compte bancaire renseigné,

eBay vous considère comme étant inscrit au Service de paiement,

et vous autorise à publier vos annonces sous ce nouveau régime.

 

Ce n'est qu'à partir de ce moment "publication", que les ennuis s'annoncent.

Au premier paiement effectué par un acheteur/enchérisseur,

le produit de votre vente sera bloqué.

 

Avec vos 60 annonces actuellement en ligne, sans mode d'encaissement renseigné (à l'insu de vos acheteurs), vous pouvez miser sur de gros problèmes dont il vous sera plus que difficile de vous extraire.

 

Les 1ers retours "paniqués" en ce sens, commencent déjà à foisonner sur les forums eBay. - Pour simple avis/conseil. Cdlt

Message 106 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

A @anothermoonvintage - Illustration en suite de mon message précédent : impossible d'annuler une transaction avec le nouve... 

Message 107 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Bonjour, 

merci beaucoup pour ces renseignements, j'ai enlevé mes annonces restantes qui se renouvelaient automatiquement. 

Message 108 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Bjr _ Merci à vous pour votre retour qui m'avait échappé.

Sage décision qui vous permet de prendre une autre direction

en toute quiétude. _ Bonne continuation. Cdlt

Message 109 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

+1

Je viens de lire leurs conditions à cette page prenez 1 bonne heure mais vous allez etre 🙄

https://pages.ebay.fr/payment/2.0/terms.html#section-iii

En tant que pro si vous avez des problemes avec la decision d'ebay vous ne pourrez pas les attaquer en France mais au Luxembourg ????

 

 Si vous êtes un particulier, ces informations peuvent inclure notamment votre nom complet, adresse, numéro de téléphone, date de naissance, numéro d’identification fiscale, vos coordonnées bancaires, ainsi qu'une pièce d'identité officielle (copie de votre carte d'identité, permis de conduire, etc.)....

Sachant qu'ils vous disent en meme temps qu'ils sont nullement respensable des fuites de vos données en cas d'une cyberattaque par Ddos.....

Message 110 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Nous nous réservons le droit de gérer les risques associés à la fourniture des Services de paiement, en définissant des restrictions d'accès à vos fonds lorsque nous le jugeons nécessaire, comme détaillé ci-dessous.

Vous acceptez que nous puissions bloquer vos fonds ou demander à un prestataire de services de paiement de bloquer vos fonds, préalablement à tout déboursement. Chaque blocage est basée sur des facteurs comme l'historique de ventes, les performances du vendeur, les retours, les rejets de débit, le risque lié à la catégorie d’une annonce, la valeur de la transaction, la possibilité d’un prélèvement automatique sur votre Compte bancaire ou équivalent ou l’initiation d'une procédure de réclamation dans le cadre du programme de Protection des Acheteurs eBay. Nous pouvons également annuler ou geler le versement du produit de vos ventes si nous le jugeons nécessaire, pour des motifs de fraude, de gestion des risques ou de conformité. Dans de tels cas, vous serez notifié de notre décision via la messagerie eBay et/ou par e-mail.

À la clôture de votre compte eBay, nous sommes susceptibles de retenir un montant que nous jugeons raisonnable au titre des remboursements éventuels, ou à tout autre paiement lié à un retour, un Litige ou une autre activité postérieure à une transaction. Sauf disposition légale contraire, nous verserons tous les montants retenus non utilisés sur votre Compte bancaire ou équivalent associé sous 180 jours après la fermeture de votre compte eBay.

Les limites et procédures de versement de votre banque peuvent à tout moment entraîner un retard de versement des fonds sur votre Compte bancaire ou équivalent associé, et nous n’avons aucun contrôle sur ces retards.

Message 111 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

je pense qu il y a matière à procédure devant la cour européenne, aucune entreprise ne peut puiser sur votre compte sans votre accord, j'hallucine.

Message 112 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

+1

 

j'ai eu le coup de fil d ebay ce jour, je lui ai dit qu il etait hors de question pour moi de donner mon num de compte. Jusqu a présent je pouvais ajouter des annonces mais j'ai essayé aujord hui et là c'est mort, je vais tout transférer mais où ??

Je viens de vider mon compte paypal, solde zéro, on ne sait jamais, et pour la com du mois, je vais les laisser réclamer, on verra bien.

Si qlq un peut me laisser un message sur mon compte pour me dire ou je pourrais migrer, ce serait cool

Message 113 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Il ne suffit pas de vider le compte PayPal, si PayPal a une autorisation pour prélever sur votre compte et une autorisation auprès de PayPal pour que eBay se serve (paiement des factures mensuelles), eBay pourra se servir.
Message 114 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

il faut fermer votre compte paypal avant votre compte ebay. je l'ai fait et paypal m'a informé que ebay ne peut plus rien sur mon compte. DE toute façon paypal n'avait pas mon autorisation de ponctionner mon compte bancaire je prenais soin de laisser assez pour les frais ebay. Pas cette fois...

Message 115 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

bonjour je sais pas si ça vous aidera mais sur le site [Site tiers] il y a une categorie montre et horloge peut etre que vous pourriez essayez

Message 116 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Sachez également exploiter les forums dédiés qui possèdent souvent une thème petites annonces comme particulier c'est exploitable et plus délicat en tant que professionnel, sauf si vous affichez clairement a couleur et que le forum l'autorise.

Message 117 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

À la clôture de votre compte eBay, nous sommes susceptibles de retenir un montant que nous jugeons raisonnable au titre des remboursements éventuels, ou à tout autre paiement lié à un retour, un Litige ou une autre activité postérieure à une transaction. Sauf disposition légale contraire, nous verserons tous les montants retenus non utilisés sur votre Compte bancaire ou équivalent associé sous 180 jours après la fermeture de votre compte eBay.

Message 118 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

+1 moi !!!

Message 119 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

+1

J'attends fin mai pour voir.

Mais j'ai déjà remis en vente sur un autre site au logo orange et j'ai déjà fait quelques ventes.

Donc j'abandonnerai achats et ventes Ebay : tant pis !

Il y a d'autres sites !

Depuis 2013 : 1560 ventes. quelques euros à chaque fois. J'imagine bien que c'est peanuts pour ce genre de société.

☹️

Message 120 sur 149
dernière réponse