annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventes réussies et fiches de ventes Pro disparues du tableau de bord

Bonjour, 

Ebay semble encore imposer un peu plus son hub vendeur pour tableau de bord...

Problème : depuis ce matin impossible de trouver mes ventes réussies, et les fiches de ventes correspondantes sont introuvables. 

Si quelqu'un les repère quelque part, je suis preneur de l'astuce...

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Ventes réussies et fiches de ventes Pro disparues du tableau de bord

BONJOUR,

 

j'ai constaté la même chose et même après avoir contacté ebay, ils refusent de me remettre l'ancien affichage, car d'après eux, tout le monde doit passer sur le HUB VENDEUR, tout comme ils imposent de passer par le paiement ebay a partir du 19 mars...

Je pense que ebay, devient de plus en plus une dictature et qu'ils imposent ce qu'ils veulent aux vendeurs...

Ce HUB VENDEUR est incompréhensible

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Ventes réussies et fiches de ventes Pro disparues du tableau de bord

C'est incroyable comme un site qui nous prend des centaines d'euros de com tous les mois nous complique la vie en prime.... on se demande à quoi ils jouent....

et pendant ce temps c'est nous les vendeurs qui trinquons...

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Ventes réussies et fiches de ventes Pro disparues du tableau de bord

C 'est en effet sidérant. Merci en tous cas pour votre retour, on se sent moins seul... Mais au vu de l'avancée du site (un fait un vrai recul en termes de services / fonctionnalités), je crois que je vais limiter mon activité sur Ebay, devenu trop gourmand en frais avec du temps perdu en plus maintenant... Bonne continuation

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Ventes réussies et fiches de ventes Pro disparues du tableau de bord

C 'est en effet sidérant. Merci en tous cas pour votre retour, on se sent moins seul... Mais au vu de l'avancée du site (un fait un vrai recul en termes de services / fonctionnalités), je crois que je vais limiter mon activité sur Ebay, devenu trop gourmand en frais avec du temps perdu en plus maintenant... Bonne continuation.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Ventes réussies et fiches de ventes Pro disparues du tableau de bord

bonjour

 

pareil pour moi 

 

ce nouveau hub vendeur je n y comprens rien 

 

c est quand même incroyable de vouloir tout changer  alors que ce qu on avais etait pratiique et on savais ou on allait

 

la j y comprend plus rien 

 

cdt

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Ventes réussies et fiches de ventes Pro disparues du tableau de bord

Bjr _ eBay a tout simplement récupéré (automatiquement), toutes vos annonces et commandes à partir de votre outil de gestion des ventes actuel, pour les déposer sur le Hub vendeur. Sachant que :

 

"Début 2021,

Les vendeurs suivants devront utiliser le Hub vendeur sans possibilité de le désactiver :

  • vendeurs inscrits à une Boutique

  • vendeurs inscrits au Gestionnaire de ventes

  • vendeurs inscrits au Gestionnaire de ventes Pro

  • vendeurs Professionnels"

Message 7 sur 7
dernière réponse