annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le nouveau mode de payment payoneer a évoluer de la part de ebay

Bonjour,

 

je viens de terminer l'inscription de payoneer comme mode de payment par default je vends des produits DIGITAL et precedement quand il y'a un acheteur j'envoie le produit a l'addresse email recu par paypal c est de la que je prend l'information de l'acheteur.

 

aujourdhui c est ma premiere vente avec ce nouveau mode de payment et HOP! pas 'info depuis lemail recu de la part d'ebay je contacte l'acheteur et je suppose qu'il est abcent normalement le produit vendu est livré en quelques minute si je recois une notification la et a cause de ce nouveau mode de payement il ya le risque de retard car les acheteurs ne repondent pas tous ou bien ne font pas attention au messagerie de ebay .

Bref, ma question est ce que ebay va prendre en compte des vendeurs qui livrent les produits Digital sur la platforme car franchement ca va creer des problemes qu'on essaie d'eviter a tout prix .

J'attends vos suggestions

Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: le nouveau mode de payment payoneer a évoluer de la part de ebay

C'est une des raisons qui font qu'in fine nous refsuons l'adhésion sous la contrainte. Complexité relle pour les livraisons , perte de contact avec l'acheteur reelle. ça devient vriament compliquer, à mloisn qu'il ya it toujorus le telephone si fourni, dans le fil des commandes ebay, et il faudrait donc appeler les acheteurs pour compenser, ce qui est impensable. les vendeurs vont peu à peu se transformer ens ervcie client gratuit..

Pour votyre probleme, je pense qu'ebay ne vous apporttera pas de solution. Plus de contacts avec l'acheteur, délais de livraison augmentés, litiges payant et Cie..de moins en moins de service , de plus en plus fatiguant insecurisant et et couteux..

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: le nouveau mode de payment payoneer a évoluer de la part de ebay

Personellement, je decris ce probléme rencontré malgré que c est le premier jour de vente avec ce nouveau mode de payment car je suppose bien que l"equipe ebay est proffessionel et si ils rencontrent  cet incident que je viens de decrire au nom de tous les vendeurs de Digital je suis sure qu'au cours de leur reunion ils vont partager ensemble les probleme rencontré sur le platforme durant la periode BETA , pour cela ma suggestion si l'equipe ebay s'ils rencontrent ce message veuillez nous faciliter la tache car vous savez bien qu'un grand nombre de revenue grace au produits DIGITAL  va etre affecté tous ce quon cherche c est un moyen pour avoir la reference avec plus de details des acheteurs comme leur email ebay enregistré ou bien une option pour notifier l'acheteur de founrir son addresse mail lui meme, si les programmeurs de la platforme trouvent une solution mieu que cellle ci tant mieu!

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: le nouveau mode de payment payoneer a évoluer de la part de ebay

Bonjour,

Ebay ne vous lira pas sur ce forum d'utilisateurs et quand ils ont décidé quelque chose il est impossible de les faire changer d'avis.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: le nouveau mode de payment payoneer a évoluer de la part de ebay

Bonjour,

 Ebay va,  le 30 aout, supprimer, mon compte ( j ai recu un mail officiel)sauf bien sur si j adhere à payonner.

Question : Si ! je cree un compte payonner, sur mes ventes, normalement le logo " payonner " devrait apparaitre . Quant est il de paypal ? le logo " paypal " continuera à apparaitre ou va t il etre supprimé par ebay ? ce qui n incitera pas les acheteurs, qui sont habitués a paypal, à cliquer sur  "achat "

 

Admettons qu il soit supprimé par ebay . En sachant que 99% de mes acheteurs me reglent avec paypal,

gros probleme en perspective pour mes clients ce qui signifierait que eux aussi ( mes clients ) devraient ouvrir un compte payonner ? 

je ne dois pas etre le seul a me poser ces questions

merci pour les reponses

 

Message 5 sur 5
dernière réponse