annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaqué

Bonjour/bonsoir à tous un vendeur malveillant a voulu me faire croire qu'il fallait que je lui envoie le QR code avant qu'il m'envoit l'objet.. Pourriez vous m'aider s'il vous plait, me proposer des solutions ou quoi que ce soit Merci.

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Arnaqué

Bonsoir 

Le QR code est réservé à la remise en main propre ..

Si vous n'avez pas eu votre achat à la date limite de livraison ,ouvrez un litige pour objet non reçu..

 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...

Message 2 sur 12
dernière réponse

Arnaqué

Bonsoir, @keytho ,

 

  Si je comprends bien, vous avez envoyé ce QR code. J'ai bien peur que vous ne puissiez rien faire, le fait que le vendeur le détienne atteste que votre achat vous a été remis.

Message 3 sur 12
dernière réponse

Arnaqué

Bonjour,

Il envoie pas l'objet vous vous etes fait berné  > et vous l'avez evalué

Message 4 sur 12
dernière réponse

Arnaqué

Bonjour

Si c’est pour le compte dragon Ball le vendeur l’a remis en vente

Signalez le vite à eBay en expliquant l’histoire. peut être qu’avec un peu de chance vous récupérerez votre argent malgré l’envoi du QR code
Message 5 sur 12
dernière réponse

Arnaqué

Comment est ce que je pourrais contacter ebay ?

Message 6 sur 12
dernière réponse

Arnaqué

Bonjour 

Pour joindre le service clients,Voir tout en bas de ce lien :

https://www.ebay.fr/help/home

Message 7 sur 12
dernière réponse

Arnaqué

Bonsoir à tous pour vous tenir au courant, cette personne était bien un arnaqueur et l'argent a dû être suspendu, comment pourrais-je récupérer cet argent ? Merci d'avance

Message 8 sur 12
dernière réponse

Arnaqué

Bonsoir

 

"cette personne était bien un arnaqueur et l'argent a dû être suspendu" = c'est ebay qui vous l'a dit ?

 

@*miss-tigri* vous a indiqué hier comment contacter le service client, c'est de leur seul ressort...

 

cdlt

Message 9 sur 12
dernière réponse

Arnaqué

"Cette personne n'est plus inscrite sur Ebay", et j'ai suivi toutes les indications que l'on m'a apporté, j'attends juste Ebay le 18/02 du coup, mais je ne sais pas vraiment si je pourrais récupérer cet argent

Message 10 sur 12
dernière réponse

Arnaqué

donc il a été banni par ebay...

pourquoi le 18/02 ? C'est le service client qui vous a donné ce délai ?

Message 11 sur 12
dernière réponse

Arnaqué

Oui c'est ça, si je ne reçois pas de réponse avant ce moment Ebay risque d'intervenir

Message 12 sur 12
dernière réponse