annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au sujet des livraisons

Bonjour à toutes et tous.

Pour éviter certains litiges inutiles :

Vendeurs en France ,n'oubliez pas de renseigner vos envois sur le site afin que vos acheteurs puissent s'organiser pour la réception des colis.

En ce moment,le suivi de la poste marche plutôt bien.C'est plus complexe avec Mondial R.N'oubliez pas que, si vous avez la possibilité de grouper vos envois le même jour, c'est impossible pour les retraits, tout ce qu'on peut faire,c'est essayer de calculer un jour dans la semaine où l'on pourra retirer plusieurs colis.Et pour cela, il faut être prévenu suffisamment tôt.Vous seul pouvez le faire...

Acheteurs, prévenez vite vos vendeurs de l'arrivée des colis (par l'évaluation si tout va bien, par la messagerie s'il y a un pbm).N'oubliez pas qu'ils ont fait l'avance des frais de port et qu'ils attendent paiement de l'objet et remboursement de ces frais.On vous a prélevés, mais ils n'ont encore rien reçu....

Acheteurs et vendeurs,respectez strictement les délais et les CGU.Les transactions suivent des phases automatisées.Inutile de chercher à discuter avec les robots :à la place du cerveau,ils ont une horloge.En revanche,pour les petits problèmes, c'est le moment d'utiliser la messagerie pour avertir d'une erreur ou d'un retard.Et si ça ne règle rien,les gentilles bébêtes bénévoles du forum vous aideront à vous dépatouiller dans le labyrinthe du site.Si elles peuvent.

 

Bonne journée à toutes et tous.

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Au sujet des livraisons

Bonjour,

Merci à la direction du site pour ce rappel. 😄

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Au sujet des livraisons

Salut, @fracam38 

Là,tu exagères...même pas mentorisée que je suis...et question direction...si elle faisait son boulot, j'aurais pas à le faire à sa place....😇 tout ça, c'est à partir de trucs qui ME sont arrivés et qui ne sont JAMAIS arrivés au litige parceque MOI , j'ai un cerveau et pas une pendule sous le cabochon....enfin, des fois....

bises.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Au sujet des livraisons

bonjour @nareio , passe une bonne journée

Message 4 sur 4
dernière réponse