annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Billets Vintage espagnols

J ai vendu un objet d une valeur de 350 euros et eBay à pris plus de 101 euros de frais.... Est _ ce que on ne se fout  pas de la gueule des gens ?  Est ce que c est raisonnable. Je vais fermer mon compte eBay et mes 300 articles en vente

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Billets Vintage espagnols

Bonjour ?

Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas de plusieurs ventes ?

De plus ,un envoi en lettre suivie pour une vente à ce prix est à proscrire ....

https://www.ebay.fr/help/selling/selling-tools/hub-vendeur?id=4095&st=3&pos=6&query=Hub%20vendeur&in...

 

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Billets Vintage espagnols

Bonjour , il s agissait d un lot de 30 billets en pesetas et je les ai envoyées bien sur en lettre recommandée avec accusé de réception. 

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Billets Vintage espagnols

@lenielda 

 

sans avoir le détail des frais, on ne peut pas vous renseigner. 

 

Voyez le problème directement avec le service client. (Ils ont le détail.)

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Billets Vintage espagnols

Bonjour à tous

@lenielda 
Regardez dans " les détails du paiement " sur votre annonce , vous devriez retrouver les justificatifs des commissions prises par Ebay.

Sponsorisez-vous vos annonces ?

 

cordialement

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Billets Vintage espagnols

Les frais se composent de 65.,52 euros de frais publicitaires (annonce sponsorisée) et 35,35 euros de commande, ça fait quand même beaucoup sur 350 euros de vente ? Cordialement

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Billets Vintage espagnols

Bonjour    @lenielda

Vous dites--> 

le ‎28-09-2023 15:37

"Les frais se composent de 65.,52 euros de frais publicitaires...... .....  ça fait quand même beaucoup sur 350 euros de vente"

 

je suppose que vous avez choisi une sponsorisation avec un tarif entre 2 et 100 % du montant vendu dans le laps de temps imparti...

- y aurait-il une erreur dans le %...?

Si c'est le cas, il faut faire une réclamation au Service client.

Dans la négative, il faut vous servir de votre calculette avant de vous engager dans l'effet pub... afin de mieux la maitriser pour éviter les mauvaises surprises.

 

D'autre part, c'est vrai que la surprise de l'addition est dure à avaler quand les frais s'ajoutent.. et c'est un peu déroutant.

 

Cordialement

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Billets Vintage espagnols

Trés rare que ebay se trompe dans la facturation, je pense que c´est le seul service ou nous ne trouvons pas de bug cdlt

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Billets Vintage espagnols

Bonjour @jackpoteuro 

 

mignon le clin d'oeil (ironique)..

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Billets Vintage espagnols

Bonsoir @lenielda 

Si toutefois vous n'avez pas prêté attention, lors de la mise en vente de votre objet avec la sponsorisation standard, Ebay préconise un taux en pourcentage .

Vous n'avez aucune obligation à conserver ce taux , vous pouvez le diminuer ou l'augmenté et ainsi gérer votre budget publicité

 

cordialement

Message 10 sur 10
dernière réponse