le 11-03-2023 02:50
Bonjour
je n'arrête pas de recevoir des messages d'un concurrent sur eBay il n'arrête pas de m'insulter et de me menacer.
c'est un objet que je vend 7 euros pris d'achat 0.40 centime le lot de 12.
de+ j'ai fait que 3 ventes de ce lot en 3 mois.
je reçois aussi des SMS il me traite de clochard il sort des gros insultes car je vends un produit moins cher que lui de 0.50 centime je pense que j'ai le droit étant donné que ce produit je le paye en palette donc en lot très gros lot 400 000 piece venant de chine
pouvez-vous me conseiller je suis une société EURL
dois-je porter plainte car j'ai déjà envoyé plusieurs messages à ebay mais aucune réaction que faire s'il vous plaît.
d'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-03-2023 16:21
Bonne nouvelle..
Bonne continuation et bonnes ventes.
Cordialement
le 11-03-2023 03:02
Bonsoir @prestatic
"pouvez-vous me conseiller je suis une société EURL" demandez vous...
Commencez par transformer le compte sur lequel vous vendez tout ou partie de votre palette de produits en compte professionnel... cela calmera certainement votre détracteur.
Ouvrir un compte professionnel | Espace vendeurs (ebay.fr)
et pour les frais, c'est ici------>
Frais pour les vendeurs professionnels | eBay
Maintenant, en ce qui concerne votre "asticoteur"... lorsque vous serez en règle, il devrait se calmer et d'autre part, si vous ne répondez pas, il se calmera également.
Cordialement
le 11-03-2023 03:07
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu.
Comment convertir mon compte en professionnel ?
le 11-03-2023 03:11
a chaque fois quand je me connecte et que je clique sur s’inscrire comme vendeur professionnel, il me redirige sur la page d'accueil.
le 11-03-2023 07:44
Bonjour @prestatic
Voyez ce lien :
En cas de problème, contactez le service client.
Une fois que vous aurez régularisé votre situation, les messages du vendeur "concurrent" cesseront.
le 12-03-2023 00:12
C'est fait merci
le 12-03-2023 16:02
Peut importe le compte bancaire que j'ajoute pro ou personnel j'ai toujours le meme message d'erreur.
le 12-03-2023 16:05
Avez vous essayé de voir le problème avec le service clients ?
le 12-03-2023 16:11
Bonjour @prestatic
Avez vous nettoyé le cache de votre navigateur entre chaque opération----> changement de compte puis changement de banque...?? -
Le site a la "bonne" habitude de conserver en mémoire des éléments obsolètes ou malvenus et les ressortir lorsqu'il ne faut pas...
Cordialement
le 12-03-2023 16:18
Incroyable le message a disparu 😀
Merci à vous d'avoir pris le temps pour me répondre très gentil et bonne journée à vous tous 🙏
le 12-03-2023 16:21
Bonne nouvelle..
Bonne continuation et bonnes ventes.
Cordialement