annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Relevé annuel des ventes 2023

Bonjour,
Qui a reçu son relevé ?  Habituellement envoyé par Ebay aux vendeurs vers fin janvier / début février chaque année. Il est introuvable cette année. Pourtant il me semble qu'il est obligatoire depuis 2020 avant le 31/1 de l'année n+1 des ventes par le code général des impôts.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Relevé annuel des ventes 2023

Bonjour,

 

A priori, au lu du forum : personne...

 

Qu'en dit le service client ?

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Relevé annuel des ventes 2023

Bonjour @lgm34_mobiles_systems 

 

Contactez le service Client...

Faites le aux heures de Bureau de préférence et demandez à être rappelé.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Relevé annuel des ventes 2023

Bonjour,

Suite à un message à ce propos envoyé au service clients, je viens de recevoir la réponse suivante:

"Vous pouvez faire la demande directement depuis les paramètres Ebay. Dans la section Compte>Demander mes données à Ebay. Vous pouvez choisir le rapport de transaction spécifiquement et les dates du 01/01/2023 au 31/12/2023. Vous allez recevoir le rapport sous 7 jours".

J'espère que cela vous aidera aussi.

Cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Relevé annuel des ventes 2023

Bonjour,

Pour information, j'ai fait la demande du rapport de données par la procédure décrite précédement ("Vous pouvez faire la demande directement depuis les paramètres Ebay. Dans la section Compte>Demander mes données à Ebay. Vous pouvez choisir le rapport de transaction spécifiquement et les dates du 01/01/2023 au 31/12/2023. Vous allez recevoir le rapport sous 7 jours").

Résultat, c'est totalement INEXPLOITABLE. Ce n'est pas du tout le total brut de mes ventes 2023 que je suis censé obtenir d'Ebay en cette d'année 2024, ni même une liste claire et concise, à laquelle je m'attendais,  qu'il suffirait d'aditionner pour obtenir un total utilisable.

Cordialement

 

Message 5 sur 5
dernière réponse