annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

curieux

Désolé, soit vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, soit vous n’avez pas vérifié votre adresse courriel en cliquant le lien de vérification dans le courriel que nous vous avons envoyé lors de votre inscription. Si vous n’avez pas reçu de nous un courriel, ou souhaitez que nous le renvoyons, rendez-vous sur la page de votre Profil d’Utilisateur.

 

étrange le fil sur les frais qui augmentent est maintenant verrouillé ou ce serait juste une crainte de ebay ( ce n'est pas leur genre ) que d'écarter certains " poil a gratter , caillou dans la chaussure ou empêcheurs d'augmenter en rond " de venir déverser leur bile ici

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: curieux

Bonjour @frelonverre 

 

Effectivement ,ça vient tout juste d'arriver 🥴

Bonne journée à toi 😉

 

 

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: curieux

bonjour @*miss-tigri*  

 

c'est pas grave , de toutes façons ils n'ont pas cherché le débat , en gros ils nous ont informés qu'ils nous mettaient de nouvelles charges sur le dos , c'est peut être voulu pour chasser les petits vendeurs pas assez rentables

 

passe une bonne journée

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: curieux

Bonjour.

Pour répondre à certains qui s'étonnent sur un autre fil (cassé) des absences de réactions, je n'ai pas réagi, sauf par des "zut-iles" parceque:

1) j'utilise ce site en tant qu'acheteur, je n'ai rien à vendre.Je ne connais pas les méandres des problèmes des vendeurs et je préfère m'en tenir à ce que eux ont à dire mieux que moi.

2) Je participe et participerai volontiers au forum d'e-bay.(salut, @frelonverre , @*miss-tigri* et les autres)

Pas à celui d'U-bu, cornegidouille !!

Cdlt.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: curieux

bonjour @nareio 

tu sais je n'y vends plus sur ebay depuis des années dégouté qur je suis des conditions que le site applique sur les vendeurs , toujours plus de contraintes et moins de libertés aucune protection de la part du site , priorité a ces chers acheteurs abreuvés aux belles paroles et a la sécurité ( un peu dans l'air du temps dans le monde d'ailleurs )

par contre difficile d'enchérir quand on se sert d'un VPN , la seule protection possible est celle dispensée par le site , donc acheteurs et vendeurs captifs

désolé j'accepte pas

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: curieux

Moi non plus ,je ne vends plus sur ebay depuis qu'il fallait donner accès à mon compte bancaire 🥴

Ici ,j'aimais bien mettre en enchères quand j'ignorais la valeur de l'objet ,mais tant pis ,je me suis adaptée  ..

Je fais quelques ventes sur LBC  et v.i.nted ,ça me convient  pour le moment ..

Bonne journée à vous tous .

 

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse