annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore des changements

bonjour

encore des changements

c est quoi cette nouvelle page de mise en vente

vraiment ebay depuis bientot 2 ans fait tout pour faire partir les petits vendeurs

de moins en moins clair, 

complications

pas de réel interlocuteurs tchat qui se termine par un arret de communication quand ebay ne sait plus quoi répondre ....

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: encore des changements

Bonjour @monoiehaka 

 

j'ai eu la joie comme vous de basculer vers le nouveau formulaire de mise en vente ce matin.

 

Certes du changement mais rien d'insurmontable.

 

Voyez ce lien qui peut vous aider :

 

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/utiliser-le-nouveau-formulaire-de-mise-en-vente?id=5196&st...

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: encore des changements

Bonjour,

C'est la continuité de la nouvelle expérience de vente avec Ebay. 😉

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: encore des changements

Bonjour 

Ebay ne cesse  de nous pondre de nouvelles expériences, toutes pires que les précédentes  . Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .😊

Cordialement 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: encore des changements

S'il vous plait : rendez-nous l'ancien formulaire de mise en vente !!!

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: encore des changements

De plus en plus compliqué , des incohérences , des contradictions et aussi cette nouvelle façon d'afficher des couts d'envoi : elle n'est pas constante , et si vous allez dans la page que m' a proposé mon interlocutrice lorsque j'ai appelé , une vrai usine a gaz dont on ne comprend rien , mais qui est longue comme un jour sans pain .

 Sur le site depuis 18 ans , j'ai subit tous les changements vendu plus de 55000 articles , mais de moins en moins au fil des changements depuis 5 ans ( même en tenant compte de la situation politique actuelle ) 

 avant : +- 10 par jours , 300 par mois , maintenant : 1/3seulement !!!!!!!!! Embauchez des techniciens informaticiens pour leur demander d'améliorer quelque chose qu'ils ne métrisent pas , c'est a dire un marché Achat Vente , ils ne vont pas dire " ben pourquoi ? c'est bon comme ça ? " sinon on les remercie , ils vont donc inventer " du vent " , n'importe quoi : comme si sur un vélo a pédales , qui roule bien , on vous mets tout un tas de choses qui ne serviraeint a rien sinon a compliquer son utilisation !!!!!! 

Message 6 sur 6
dernière réponse