annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évaluation négative supprimée par ebay

rh2o_fr
Membre
A la suite d’un achat le produit reçu n’était pas dans l’état décrit, car tombé, inutilisable.
Je mets une évaluation négative au vendeur
La semaine suivante elle avait disparu.
Interrogé ebay me répond : le vendeur s’est excusé !!!!!
Ebay a toujours dit que les évaluations ne pouvaient être modifiées que par leur auteur .
Ils ont changé les règles
C’est une honte!
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Évaluation négative supprimée par ebay

Bonjour,

 

depuis longtemps Ebay supprime les évaluations selon la demande du vendeur, il suffit qu’ils "pleurent" au téléphone et le tour est joué. Le vendeur Jp-go*ds avait plus d’une trentaine de négatives, aujourd'hui seulement 2... Pourtant elles étaient toutes justifiées, connaissant sa réputation dans la revente de jeux vidéo. Moi-même j’ai laissé une fois une évaluation négative à un vendeur qui m’avait envoyé un jeu neuf dans une simple enveloppe en papier, sans aucune protection. Quelques jours après celle-ci a été supprimée par Ebay, pourtant elle était justifiée.

 

D’ailleurs assez marrant, avec tous leurs changements récents, toujours aucune possibilité de laisser une évaluation négative aux acheteurs alors que c’est la base. Ebay vous parle tous les jours de plus de sécurité pour les acheteurs et les vendeurs, pourtant prévenir les vendeurs qu’un acheteur est très mauvais pour X raisons (mauvais payeur, manque de respect etc) ça ne les dérange pas. Ça montre à quel point Ebay sont des rigolos et un jour ils vont se prendre le retour de flamme.

Message 2 sur 2
dernière réponse