annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHETEUR FRAUDULEUX

Bonjour, 

Je viens de vendre un objet ([Référence]) en achat immédiat et je me suis rendu compte que l'acheteur est frauduleux. J'ai en effet eu un mail de sa part (simulant un mail d'eBay) disant que le paiement est en attente et qu'il me faut envoyer le numero de suivi pour débloquer les fond. Arnaque classique. Dans la foulée, j'ai eu un mail du même type se faisant cette fois passer pour Paypal. 

Le problème est que je ne peux pas ouvrir de litige pour objet non payé avant 7 jours et donc remettre mon objet en vente. 

De plus, est-ce que je vais être débité des frais de vente eBay ? 

 

Merci d'avance 

Gaétan

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

ACHETEUR FRAUDULEUX

Du coup je lui ai envoyé une demande d'annulation de la transaction afin de remettre mon objet en vente mais à mon avis il ne vas jamais accepter.. je ne sais pas trop quoi faire du coup 😞

Message 2 sur 3
dernière réponse

ACHETEUR FRAUDULEUX

et bien maintenant vous y êtes jusqu'au cou , vous pouviez pas attendre qu'on vous conseille avant de

faire des erreurs

je vois la suite ainsi : le paiement vous ne l'aurez pas , a votre demande votre acheteur véreux répondra non

et vos frais ebay ne vous seront pas rétrocédés

faut payer pour apprendre

Message 3 sur 3
dernière réponse