annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ssd pirate

j ai commendez un ssd et depuit j ai recu un mail comme quoi le vendeur c fait pirate j ai paye que faire merci

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

ssd pirate

                                        Bonjour ? ?  Homme frustré

 

                                @steph.yanni

 

                Il nous faudrait plus d'infos si vous voulez une réponse correcte .

 

                Qui vous a envoyé ce mail ? Ebay ?

 

                Acheté quand ? Quel moyen de paiement ? Et quel pays ?

 

                La première des choses à faire, c'est de contacter votre vendeur pour voir si c'est bien vrai qu'il s'est fait piraté . Cependant ,ça ne l'empèche pas de vous envoyer votre objet .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 12
dernière réponse

ssd pirate

petanq ....effectivement mais si c'est le pirate qui a mis des objets bidons en vente....le vendeur ne risque pas de les envoyer! maintenant est-ce bien ça ou un vendeur qui ne veut plus vendre ou ?????
Message 3 sur 12
dernière réponse

ssd pirate

moi je ne savais pas ce que c'était un ssd ( j'en sais pas beaucoup plus maintenant )
et puis le style des écrits de ce posteur ne m'incite pas a chercher
Message 4 sur 12
dernière réponse

ssd pirate

Bonjour,
Voici un rapide résumé de ce qu'est un SSD. Vous devez vous en servir souvent!!
Bonne soirée.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Solid-state_drive
Message 5 sur 12
dernière réponse

ssd pirate

je me coucherai moins bête ce soir
merci Servil
Message 6 sur 12
dernière réponse

ssd pirate

Oui , on apprend a tout age , moi aussi , merci servil
Message 7 sur 12
dernière réponse

ssd pirate

Bonsoir @4287danielj ;

Oui ; tout à fait ; tu as raison, c'est fort possible; j'avoue que je n'y ai pas pensé .

Bonne fin de soirée .
Message 8 sur 12
dernière réponse

ssd pirate

Bonjour, payé comment? si paypal vous allez dans vote compte paypal et vous ouvrez un litige "objet payé non reçu" que vous aurez 20 jours maximum pour transformer en réclamation.
Message 9 sur 12
dernière réponse

ssd pirate

Bonjour steph.yanni,

Selon nos informations, [Pseudo] vous a récemment contacté ou envoyé des messages par le biais du système de messagerie d'eBay. Nous tenions à vous informer que le compte de ce membre a probablement été piraté. Bien que nous n'ayons eu connaissance d'aucun problème au niveau de votre compte, nous vous recommandons de prendre les précautions suivantes :
- Ne répondez pas aux offres d'achat ou de vente d'objets de cet utilisateur. Ces offres peuvent s'avérer frauduleuses, et les transactions associées ne seront pas couvertes par eBay.
- Ne répondez pas aux messages de cet utilisateur qui ressemblent à des Offres de la seconde chance pour un objet sur lequel vous avez enchéri récemment.
- Ne payez jamais vos achats effectués sur eBay via des services de transfert instantané d'argent tels que Western Union ou MoneyGram. Le règlement d'eBay sur les paiements sécurisés interdit aux vendeurs d'exiger le paiement par l'intermédiaire de ces services.

 

Message 10 sur 12
dernière réponse

ssd pirate

bon d'accord et vous souhaitez quoi de nous ?

Message 11 sur 12
dernière réponse

ssd pirate

                                Bonjour ;

 

             N'ayez pas peur de nous donner plus d'infos, c'est gratuit sur le forum et vous aurez une réponse beaucoup plus adaptée .

 

            Ouvrez un litige pour Objet non reçu sur le gestionnaire de Paypal si paiement par ce moyen ;

 

            Ou sur le gestionnaire d'eBay si paiement autre ; mais là, peu de chances de récupérer votre argent . Il vous restera le dépot de plainte si achat en France et si montant du préjudice important .

 

                        http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===>> Gérer les litiges .

 

                        Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

 

Cordialement .

 

          

Message 12 sur 12
dernière réponse