annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Atention arnaque! Si vous vendez quelque cho...

Bonjour.

 

Atention arnaque!

 

Si vous vendez quelque chose et vous recevez ca:

 

Bonjour
je suis intéresser par votre objet car je veux bien l'offrir a mon fils pour son annivaisaire mais étant tout le temps en déplacement a cause du boulot je ne pourrais pas suivre la fin de la vente qui se déroule sur votre objet alors je suis prêt a le prendre à X euros je me suis donc renseignez pour un envoi en Chronopost 13 il y'en a pour 27 euros de frais de port en France alors si cela vous dis j'aimerais avoir une demande de paiement afin de pouvoir effectuer la transaction le plus vite possible
merci

envoyé de mon iPhone

 

et apres vous répondez, vous aller recevoir ca:

 

 

Bonjour

Ok pas de soucis mais pour la transaction j'aimerais avoir une demande de paiement via votre compte paypal et pour me la faire parvenir vous devez entrer dans votre compte et suivre les instructions a savoir comment envoyer une demande de paiement voici mon adresse mail paypal : [information retirée]car vous aurez besoin de cela ce qui me permettras d'effectué la transaction le plus vite possible 

dans l'attente de vous lire 

merci

           

envoyé de mon iPhone

 

 

C'est une arnaque!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Bonjour. Atention arnaque! Si vous vendez quelque cho...

et vous en doutiez , c'est pas nouveau !!!!!!!!!!!

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Bonjour. Atention arnaque! Si vous vendez quelque cho...

Bonjour

 

Comme le dit Jean c'est un grand classique ! 

Lorsque vous avez des messages tarabiscotés , vous avez 100 % de chance pour que cela soit une arnaque.

Un acheteur sérieux bien souvent cherche à négocier un prix et se conforme à vos modalités de réglements, de livraison etc...

 

Pour les fâcheux, la musique est toujours plus ou prou la même, avec un scénario bien ficelé qui n'eveille pas l'attention du vendeur. Mais il y a toujours un fil rouge , c'est que c''est souvent l'acheteur qui cherche à vous donner le tempo ! 

 

 

...

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Bonjour. Atention arnaque! Si vous vendez quelque cho...

ebay fait tout pour que nous puissions pas écrire FACILEMENT au soit disant service clients par des liens DIRECTS et PERMANENTS

de plus ebay protège les escrocs qu'il héberge en nettoyant tous les messages d'alerte comme celui ci : 

 

attention ce membre est un s cro :connu sous l'alias :

enregistré sur ebay sous le patronyme et enregistré chez PAYPAL sous un autre patronyme  domicilié à 

 

Je me suis déjà fait avoir sur LBC en février 2014 par ce même personnage.

A l'époque j'avais déjà signalé à la gendarmerie les annonces et l'activité de cet s cro ; 

 

je viens de prendre contact avec le service client de PAYPAL qui a remonté se signalement à son service fraude.

Nous sommes 7 à ce jour a avoir subit un préjudice sur une annonce de pré-commande du coffret fnac LES GARDIENS DE LA GALAXIE

 

J'invite toutes les personnes qui ont laissées les 7 évaluations négatives à déposer une plainte auprès de leur gendarmerie ou police locale. Seul un grand nombre de plaintes fera bouger les autorités pour mettre ce personnage hors d'état de nuire !

 

Par ailleurs

il est inadmissible que devant le grand nombre d'évaluations négatives ebay n'est pas réagit plus tôt ? (compte toujours actif à ce jour)

pourquoi l'enregistrement de deux identités différentes pour une même personne entre paypal et ebay n'ait pas attiré l'attention de l'un et de l'autre ?

Pourquoi ce compte n'est il pas bloqué ?

 

ster-wen56

Message 4 sur 4
dernière réponse