annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoirdes faux longchamp circulent sur ebay je trouve cela dommage

Bonsoir à vous

je trouve que sur ebay circulent des contrefaçons de sacs longchamp à la pelle

je les renifle dès la premiere photos (parole d'encienne couturiere)

je trouve cela dommage quant je voisdes personnes qui enchérissent sur l'objet

pas assez de controle je trouve ,pourtant je l'ai déja signalé à ebay, je pourrai peut etre faire ce boulot!!!!!!!

merci de me lire ,j'attends une réponse de votre part

Cordialement

 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoirdes faux longchamp circulent sur ebay je trouve cela dommage

                                   Bonjour ;

 

                     S'il n'y avait que les sacs ! ! ! !

 

                     Ebay ne fera rien ou pas grand chose tant que la marque ne déposera pas de plainte .

 

                    Une grande marque de parfum du groupe LMVH a gagné un procès contre eBay devant les tribunaux, depuis ce jour, eBay a carrément interdit la vente de tous les produits de cette marque, comme ça ils sont tranquilles .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoirdes faux longchamp circulent sur ebay je trouve cela dommage

Bsr

plutôt que de venir dénoncer sur le forum ou nous ne sommes pas tous spécialement acheteurs de ce genre de produits vous feriez mieux d'avertir les services compétents d'ebay en "signaler l'objet" à droite sur toutes les annonces.

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoirdes faux longchamp circulent sur ebay je trouve cela dommage

Bonjour

je fais pourtant le  signalement de l'objet a droite sur chaque annonce de sac  contrefait, mais vraiment rien de la part d'ebay

Je voulais embeter personne sur le forum avec ma question

Cordialement

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoirdes faux longchamp circulent sur ebay je trouve cela dommage

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Vous n'avez embêté personne ... Personellement, je vous remercie de l'avoir signalé, même si je ne tombe pas dans ce genre de piège (pas idée d'acheter un objet de ce prix sur eBay .... on achète çà dans une boutique, ne serait-ce que pour le SAV).

 

Vous n'empêcherez pas les acheteurs d'acheter des contrefaçons, ravis d'avoir de la marque pour deux francs six sous, même si c'est de la daube. Rassuez-vous, ils viendront chouiner ici après leur achat ....

 

Cordialement,

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoirdes faux longchamp circulent sur ebay je trouve cela dommage

                                   Bonjour ;

 

                     S'il n'y avait que les sacs ! ! ! !

 

                     Ebay ne fera rien ou pas grand chose tant que la marque ne déposera pas de plainte .

 

                    Une grande marque de parfum du groupe LMVH a gagné un procès contre eBay devant les tribunaux, depuis ce jour, eBay a carrément interdit la vente de tous les produits de cette marque, comme ça ils sont tranquilles .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonsoirdes faux longchamp circulent sur ebay je trouve cela dommage

BONJOUR

 personnellement j'ai regardé quelques pages de sacs Longchamps et n'y ai vu aucune contrefaçon , je n'ai d'ailleurs jamais vu de contrefaçon LONGCHAMPS, tout au plus de vague sac pliable dans le style mais n'ayant pas valeur de contrefaçon , je serai curieuse de voir un sac longchamp contrefait , si vous pouviez m'en désigner ..

Le fait que vous soyez ancienne couturière, ce qui est tout à votre honneur , ne suffit pas de faire de vous une experte en contrefaçon ... il faut connaitre tous les détails,  les modèles etc etc ..  et surtout apprécier le sac, un sac contrefait est moche ! 

La contrefaçon concerne surtout DIOR CHANEL VUITTON hermes GUCCI PRADA etc etc  qui je confirme peuvent toujours être vendus sur ce site par contre là il y a de la contrefaçon :  il faut s'y connaître pour les deceler .

Quand à acheter un sac de marque de Luxe sur ce site ( je passerai les commentaires inutiles)  il est possible  d'y faire encore de bonnes affaires à condition de se donner les moyens : il faut pas hésiter à visiter les boutiques et où les sites des marques et observer ,  d'être vigilant,  les  connaisseurs eux ne s'y trompe pas .

cordialement

 

Message 6 sur 6
dernière réponse