annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment mettre une évaluation à un acheteur indélicat après clôture du litige ? Merci

Bonjour,

il m'est arrivée plusieurs fois de commander quelque chose, l'objet arrive mais quelque chose ne va pas, le vendeur me dit d'attendre le temps qu'il me renvoi un autre objet, le temps passe et... rien. Du coup, comment faire pour mettre une évaluation négative alors que les évaluations ne sont pplus disponibles? Quoi faire d'autre?

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment mettre une évaluation à un acheteur indélicat après clôture du litige ? Merci

Bonjour,

 

Sur ebay :

*Vous avez 60 jours pour poser votre évaluation (pas un de plus)

*passé ce délai plus rien à faire (dsolé)

*Donc ne surtout pas vous laisser balader pour le dépasser... (vos vendeurs savaient ce qu'ils faisaient)

 

Sur paypal : (si vous réglez par ce biais)

Vous avez 180 jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu ou non conforme

 

bonne journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Comment mettre une évaluation à un acheteur indélicat après clôture du litige ? Merci

Bonjour,

 

Sur ebay :

*Vous avez 60 jours pour poser votre évaluation (pas un de plus)

*passé ce délai plus rien à faire (dsolé)

*Donc ne surtout pas vous laisser balader pour le dépasser... (vos vendeurs savaient ce qu'ils faisaient)

 

Sur paypal : (si vous réglez par ce biais)

Vous avez 180 jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu ou non conforme

 

bonne journée,

Message 2 sur 3
dernière réponse

Comment mettre une évaluation à un acheteur indélicat après clôture du litige ? Merci

Merci beaucoup, je suis trop naïve...
Message 3 sur 3
dernière réponse