annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat de modèles anglais

Il y a un énorme problème avec les transactions auprès des vendeurs anglais. Soit, ils pratiquent des frais de port délirants (on m'a proposé +de 35 £ pour unmodèle vendu 17 £) avec des explications embrouillées ; soit, ils refusent obstinément de donner suite à leur offre de vente en prétextant que les tarifs postaux pour l'étranger - et particulièrement (voire exclusivement) pour la France - sont trop élevés pour une transaction saine. Le pire est que la transaction est "réalisée" pour eBay, alors que le vendeur anglais ergote sur les frais de port - les P.P. disent-ils - et vous invite à annuler l'achat (on est en "Vente immédiate" et non en enchères), ou à lui communiquer les données confidentielles de la carte bancaire pour court-circuiter eBay.

Il importe urgemment que eBay se penche sur le problème et impose une conduite unique et raisonnable aux flibustiers qui sont en train de polluer, voire pourrir, le système de transaction trans Manche qu'elle a mis au point. Il y a urgence ! Attention, ce ne sont pas tous les vendeurs professionnels anglais qui pourrissent le marché, mais, à mon petit niveau, j'en ai déjà dénombré 3 ; et ils m'ont contraint dans les faits à annuler mes transactions. On les trouve sur le site eBay [Pseudo].

                                                                                                                                                                  Collectionneur74

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

achat de modèles anglais

Bonjour,

 

n'achetez pas à des vendeurs qui abusent des frais de port ou brandissent le brexit comme prétexte pour surfacturer.

Tant pis pour eux, et tant mieux pour vous, qui ne perdez pas d'argent pour rien.

 

Dans le cas d'un vendeur pressé qui indique vite fait des prix chers pour le port et ne se pose pas trop de questions, on peut aussi le contacter pour un calcul sur-mesure, d'ailleurs parfois ils l'indiquent dans leur annonce, à voir au cas par cas. J'ai eu ainsi des frais de port divisés par 2 quand le vendeur a recalculé spécifiquement.

 

Tout est possible, mais si c'est trop cher, ce n'est plus achetable, ou alors vous pouvez contacter le vendeur.

Nous... nous sommes juste témoins et sympas. Smiley très heureux

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

achat de modèles anglais

Bonjour,

 

n'achetez pas à des vendeurs qui abusent des frais de port ou brandissent le brexit comme prétexte pour surfacturer.

Tant pis pour eux, et tant mieux pour vous, qui ne perdez pas d'argent pour rien.

 

Dans le cas d'un vendeur pressé qui indique vite fait des prix chers pour le port et ne se pose pas trop de questions, on peut aussi le contacter pour un calcul sur-mesure, d'ailleurs parfois ils l'indiquent dans leur annonce, à voir au cas par cas. J'ai eu ainsi des frais de port divisés par 2 quand le vendeur a recalculé spécifiquement.

 

Tout est possible, mais si c'est trop cher, ce n'est plus achetable, ou alors vous pouvez contacter le vendeur.

Nous... nous sommes juste témoins et sympas. Smiley très heureux

 

Cordialement.

Message 2 sur 3
dernière réponse

achat de modèles anglais

bjr , j ai ete oblige  d elimine les anglais et les americains  dans mes ventes :systematiquement il est declare que l objet reçu est  defectueux et systematiquement ebay leur donne raison sans preuve , donc votre analyse complete la mienne ,a savoir  que la lie de ces pays profite des regles actuelle d ebay !

Message 3 sur 3
dernière réponse