annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte Piraté, besoin d'aide urgent

Salut à tous, je poste ce méssage depuis un profil que j'ai créée à la va vite pour poster sur le forum.

 

Voilà hier j'ai eu la bonne surprise (le jour de mon anniversaire en plus) de voir mon compte ebay piraté.

 

En fait j'ai reçu un mail comme quoi j'avais demandé le changement de mon adresse mail, chose que je n'ai jamais demandé, donc j'éssaye de me connecter à mon compte Ebay et c'est là que je vois qu'on a bel et bien piraté mon compte (mot de passe changé). Et je ne peux rien faire car toute demande de nouveau mot de passe va directement sur le mail du pirate...

 

La faute à un mot de passe trop simple....

 

Heureusement paypal et hotmail ne sont pas concernés car mots de passe différents et bien corsés.

 

Si quelqu'un d'Ebay passe par là peut me contacter au plus vite et aussi bloquer mon compte par la même occasion pour eviter toutes transactions frauduleuses, mon compte est "Alexis793" (acheteur et vendeur).

 

J'ai bien sur envoyé un mail dans la rubrique concernant l'usurpation de compte, mais réponse sous 3 jours... du coup le pirate a le temps de faire des degats...

  

En vous remerciant.

 

Cdlt.
Alex

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re : Compte Piraté, besoin d'aide urgent

PS: le lien vers mon compte http://myworld.ebay.fr/alexis793 Le mail qui est maintenant associé à ce compte est celui du pirate et non le miens.
Message 2 sur 13
dernière réponse

Re : Compte Piraté, besoin d'aide urgent

Re : Compte Piraté, besoin d'aide urgent

Bonjour,

 

merci mais comme j'ai dis plus haut, je suis déjà allé dans la rubrique "Utilisation non autorisée de mon compte" et on me propose seulement d'envoyer un mail avec une réponse sous 3 jours, donc un peu long...

 

😉

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re : Compte Piraté, besoin d'aide urgent

PS: j'ai bien sur déjà envoyé un mail via cette rubrique comme j'ai mis dans mon méssage initial 😉
Message 5 sur 13
dernière réponse

Re : Compte Piraté, besoin d'aide urgent

Bjr

Compte piraté=voir entourage.

aucun intérêt pour les autres.

Cdlt

Message 6 sur 13
dernière réponse

Re : Compte Piraté, besoin d'aide urgent

Re : Compte Piraté, besoin d'aide urgent

Bonjour, j'ai déjà tout essayé, maintenant on ne peut plus passer par chat etc. etc. Enfin si j'ai trouvé un chat FR, mais elle a transmis le dossier etc. etc. J'ai envoyé des mails partout où je le pouvais, maintenant je ne peux rien faire à part attendre...

 

Cdlt.

Message 8 sur 13
dernière réponse

Re : Compte Piraté, besoin d'aide urgent

Bonjour, aucun entourage je vis seul et personne n'a accès à mon ordi ici, donc le tour est vite fait lol

 

Ce qui me fait hallusciner c'est que c'est tombé le jour de mon anniversaire...

 

Cdlt.

 

😉

Message 9 sur 13
dernière réponse

Re : Compte Piraté, besoin d'aide urgent

Salut à tous,

 

c'est bon j'ai pu récuperer mon compte, ouf aucun degât.

 

Pour aller plus vite j'ai contacté le service consommateur en Belgique via ce numéro: [...] (Belgique mais au telephone ils annoncent "Bienvenue au service client Ebay France" mdr)

 

Le soir même mon compte a été bloqué et ma vraie adresse mail restaurée, j'ai donc pu changer mon mot de passe pour un passe bien costaud cette fois-çi...

 

Il me reste plus qu'à envoyer quelques documents afin de prouver que c'est bien moi et je pourrais de nouveau acheter/vendre etc.

 

Merci à vous.

 

😉

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re : Compte Piraté, besoin d'aide urgent

PS: pour info le pirate a utilisé un compte hotmail qu'il a piraté à quelqu'un d'autre, ensuite il a demandé le changement de mail de mon compte ebay vers ce fameux compte hotmail qu'il avait piraté en utilisant un VPN en INDE, et ensuite il a demandé le changement de mot de passe avec sa vraie adresse IP (mdr).

 

Au final c'était donc un Malien....

 

😉

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re : Compte Piraté, besoin d'aide urgent

C'est une très bonne nouvelle ! Smiley clignant de l'œil 

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re : Compte Piraté, besoin d'aide urgent

Merci 😉 Heureux que tout ça se termine bien. Super cadeau d'anniversaire quand même lol Franchement le hasard qui tue.

 

Certains Maliens ont que ça à faire...

Message 13 sur 13
dernière réponse