annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA DEFENSE DES VENDEURS VIS A VIS DE EBAY ET PAYPAL

3422pj
Non applicable

BONJOUR



EXISTE T IL UNE ASSOCIATION UN COMITE OU GROUPEMENT DES VENDEURS SUR EBAY QUI SERAIT EN MESURE DE POURSUIVRE TANT SUR LE PLAN CIVIL QUE PENAL EBAY ET PAYPAL



MERCI D AVANCE



PIERRE

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

LA DEFENSE DES VENDEURS VIS A VIS DE EBAY ET PAYPAL

Bonsoir



La crédibilité étant la base de toute action revendicative, je crains que la tienne ne soit quelque peu fragilisée... ;\



http://shop.ebay.fr/3422pj/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=50

Message 2 sur 7
dernière réponse

LA DEFENSE DES VENDEURS VIS A VIS DE EBAY ET PAYPAL


Bonsoir



La crédibilité étant la base de toute action revendicative, je crains que la tienne ne soit quelque peu fragilisée... ;\



http://shop.ebay.fr/3422pj/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=50



En meme temps, recevoir 3 tomates du meme acheteur pour surfacturation des frais d'envoi qui étaient indiqués dans les annonces, c'est peut etre un peu too much, non?


Que l'acheteur le saque en lui laissant une seule étoite dans la caté des frais d'envoi, a la rigueur,  on voit que certains acheteurs se frottent les mains du fait qu'on ne peut pas leur laisser de nég.


Et qu'eBay, suspende un compte pour ca, la encore on voit que ca nétait pas un humain aux commandes, mais un robot appliquant betement une regle encore encore plus bete. :^O


Ca fait peur, on a presque envie de ne laisser les enchérisseurs acheter qu'un seul article par mois pour éviter ce genre de probleme.


Si lorsqu'on recoit plusieurs évals positives d'un meme acheteur dans une meme semaine, seule une est prise en compte dans notre moyenne, ne devrait-il pas en etre de meme pour les tomates? 😮

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 7
dernière réponse

LA DEFENSE DES VENDEURS VIS A VIS DE EBAY ET PAYPAL

Son profil ne manque absoluement pas de crédibilité.


Il serait temps qu'une telle association existe, car depuis trop longtemps sur ebay on marche sur la tête au niveau de la gestion des litiges entre acheteurs et vendeurs.

Message 4 sur 7
dernière réponse

LA DEFENSE DES VENDEURS VIS A VIS DE EBAY ET PAYPAL

omshiva
Non applicable

Tout à fait d'accord, ce sont les vendeurs qui font tout le boulot : photos, mises en vente, emballages, envoi (avec frais quand il faut se rendre à la poste en voiture, payer un parking, etc)


et en plus ce sont les vendeurs qui paient TOUS les frais, commissions, frais d'emballage, etc


La chose qui fera bouger Ebay, ce sera le manque à gagner, comme quand les vendeurs ont déserté le site quand ils ont imposé Paypal. Les discussions dans les forums n'y ont rien fait. C'est le manque à gagner qui les a fait changer

Message 5 sur 7
dernière réponse

LA DEFENSE DES VENDEURS VIS A VIS DE EBAY ET PAYPAL

bonjour

non mais je pense que je vais la créer ! une fois que j'aurais 500 ou 1000 vendeurs pro, je pense que l'on pourra se défendre !
Message 6 sur 7
dernière réponse

LA DEFENSE DES VENDEURS VIS A VIS DE EBAY ET PAYPAL

Bonsoir, Pensez-vous que ce soit possible? eBay est pas intéressé et ne le sera jamais. Maintenant qu'une partie des Allemands commence de plus en plus se plaignent que cela signifie qu'il se détériore. Principes artificiels sur eBay pour les vendeurs et les acheteurs pour les plus grands bénéfices, même si je mens comme un écrou. Je l'ai vécu cela; en réponse entendu Ebay, ils ne doivent pas répondre à mes griefs. Le différend a été fermé en faveur de l'acheteur.Répondre avec eBay; Nous sommes désolés, mais nous avons dû le faire.Maintenant, je dois vous entendre avec l'acheteur. Ma réponse à eBay; Maintenant, ne pas enfreindre les règles? Je pense, je suis en attente d'une réponse. Silence de la part de Ebay. Remplissez me ignorer. En un mot; Géhenne.Je me console et je pense que je ne suis pas le premier et non le dernier était «dupé» par le système eBay. Cordialement
Message 7 sur 7
dernière réponse